Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

AVIS AUX INTÉRESSÉS:premiers soins(humains)

Messages recommandés

Le groupe de bénévole dont je fais partie va donner ce cours bientot, donc si ca vous intéresse, vous pouvez contacter la personne au numero ci dessous pour plus d'info ou m'écrire en MP!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE:

A l’aide, vite ! Quelqu’un s’est blessé !
Un cours de premiers soins RCR
Les 30 et 31 août

Savez-vous ce qu’il faut faire si quelqu’un s’étouffe? Se noie? Perd connaissance? Se coupe gravement? Se brûle? Savez-vous comment rester en sécurité en aidant quelqu’un, comment appeler les services d’urgence? Le Groupe Bénévole Sauvetage Canada Rescue, en collaboration avec la municipalité d’Oka et de Saint-Joseph-du-Lac vous offre l’opportunité de prendre une formation de deux (2) jours en premiers soins d'urgence et RCR destinée à ses membres. Il y aura beaucoup de pratique avec un instructeur chevronné. Les places sont limitées et il faut s’inscrire et payer à l’avance. Une preuve de résidence à Oka ou St Joseph du lac vous garanti le même prix que nos membres de réserve. Pour vous inscrire appeler Carol Namur au 450-974-1551 poste 1

VOICI LE LIEN DU SITE WEB DU GROUPE BÉNÉVOLE SAUVETAGE CANADA RESCUE: http://www.scr.ca/
Le cout pour les personnes non membres est de 85$ incluant le matériel donné lors du cours(livre et cd)

Je conseille fortement les gens qui ne possèdent pas ce cour qu'il serait important d'en suivre un.

On ne sait jamais quand on arrivera sur les lieux d'un accident, incident...

je dois suivre mon cour aux 3 ans (pour mon domaine de travail) et c'est vraiment le fun a suivre et très pratique :43:

Peu après que j'aie suivi le cours, il y a quelques années, une enfant handicapée a fait une méga crise d'épilepsie juste à côté de moi. Elle était sur son tricycle, les pieds attachés, elle aurait pu se blesser sérieusement. Heureusement, j'ai été capable de garder mon sang froid et je savais exactement quoi faire.

Allez-y, ça peut sauver une vie!

• Créer...