Snoopie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eh bien, ça s'en vient. Après 9 mois de travail, de rire, de rage, miss Kimo s'en va samedi. Je suis incapable de dire comment je me sens par rapport à son départ, c'est un mélange de sentiments contradictoires. Elle quittera donc avec tous ses jouets, ses coussins, ses laisses, ses nouveaux apprentissages, un petit manuel que j'ai écrit pour assurer la continuité de ce que j'ai entrepris, ainsi que son nouveau menu. Je me croise les doigts pour que ça se passe bien, je vais m'ennuyer de ma petite boule de poil et je me demande comment Snoopie réagira. En espérant que belle-maman ne gâche pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'en ai manqué des bouts, Kimo n'était pas à toi ? C'est triste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Console-toi en te disant que t'as rendu un petit chien plus heureux.... Snoopie va certainement la chercher un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Channy a écrit:Console-toi en te disant que t'as rendu un petit chien plus heureux.... bien dit ça et en plus, tu as appris tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrai, tu l,avais prit en adoption en attendant toi han?? hé bien, tu as faitun bon bout de chemin pour l'aider, bravo et un p'tit livre bonne idée BOnne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci les filles! Gin, en fait Kimo était la chienne de ma belle-mère. Au départ, je devais la garder une semaine en décembre 2007. Cependant, comme ma belle-mère déménageait en janvier 08 dans un centre pour personnes âgées autonomes, elle ne pouvait pas la garder. J'ai donc décidé de l'adopter. Ce devait être une adoption définitive, mais la très chère maman de mon chum en a vite eu ras-le-bol de payer une petite fortune et a décidé de redéménager à un endroit qui accepte les chiens. Elle nous a donc demandé de la ravoir. J'ai hésité longtemps avant d'accéder à sa demande, parce que je n'étais pas certaine que ce soit le mieux pour le chien. De plus, elle m'avait été donnée et non confiée temporairement. Mais Kimo est une chienne qui sera plus heureuse comme chien seul, elle n'apprécie pas particulièrement les autres membres de son espèce. Comme ma belle-mère est vraiment emballée du travail que j'ai fait avec la chienne et qu'elle est très motivée à poursuivre ce que j'ai commencé, eh bien j'ai décidé de lui ramener. À sa demande, je lui ai mis par écrit toutes les choses que j'ai faites, comment je m'y suis pris, etc... La chienne a quand même passé plus de temps avec moi qu'avec elle puisqu'elle ne l'avait que depuis 6 mois avant que je la prenne chez moi et je l'ai eu 9 mois. Je lui retourne une poilue bien éduquée, obéissante et en grande forme. Finalement tout le contraire d'à son arrivée. J'espère vraiment que ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et tu peux te consoler un peu en te disant que tu vas la revoir chez ta belle mère. (Une raison de plus pour lui rendre visite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok, je comprends. Comme dis gauthime, tu pourras la revoir régulièrement. Ta belle-mère a l'air prête à écouter tes recommandations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 gin a écrit:Ok, je comprends. Comme dis gauthime, tu pourras la revoir régulièrement. Ta belle-mère a l'air prête à écouter tes recommandations. Oui, mais ça reste une belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ton chum va être content que tu veuilles toujours aller voir sa mère Je pense que je vais être obliger de donner un chien a ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je te souhaite que tout se passe bien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Finalement Kimo est partie hier, ma belle-mère était hospitalisée au moment où elle devait la prendre initialement. J'ai passée ma journée et ma soirée à avoir le coeur gros et à pleurer comme un bébé. Je savais que ce serait difficile, mais jamais à ce point. Ce matin je la cherchais partout, je lui ai préparé en vain, un bol de nourriture... J'espère au moins qu'elle sera bien ma petite Kimo tête de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ta belle mère va surement bien s'en occuper et tu le reverras Mais je sais que c'est quand même difficile Est-ce que Snoupie à l'air de chercher Kimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui Snoopie la cherche. Elle va sentir tous les spots de Kimo, l'endroit où était son coussin, où étaient ses bols. Cependant, elle n'est pas anxieuse du tout en cherchant. Elle essaie s'assimiler j'imagine. Je sais que je vais pouvoir la revoir, mais comme je ne voisine pas ma belle-mère tant que ça et que, avouons-le, ça ne me manque pas , eh bien je ne la reverrai pas souvent. Je croise simplement les doigts pour qu'ils continuent de la traiter en chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites