Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

Apres Arnaque, Samson aussi le grand garçon

Messages recommandés

bravo Bravo Arnaque.

Nous, on progresse aussi. Depuis samedi dernier, Samson est en liberté la nuit. Bon Naïma aussi là mais elle, elle l'était depuis plus d'un an. Le jour je les laisse encore en cage.

Donc samedi dernier on a eu un souper et je trouvais pas mal dificile de les laisser toute la nuit en cage apres qu'ils y soient passé la soirée donc j'ai décidée que c'était ce soir là. J'ai jouée une 20 aine de minute en arrivant et par la suite je me suis couchée en les laissant libre.
Je me suis réveilée vers 3 heures du matin et pas un bruit. Je me suis levée pour voir (méchante mémere) pis les deux étaient sur leur tapis respectif (qu'ils échangent évidement). Ma crainte étaient qu'ils montent sur les sofas ou que samson me bouffe quelque chose (il est chapardeur) mais non, rien . Ouf! je suis bien contente. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en! Sauf que Samsounet se promène un peu trop a mon goût. Naïma aussi mais c'est pour chager de place quand la sienne devient trop chaude. Samson lui vers 5h du mat' est tanné qu'on dorme (pis c'est l'heure à laquel je me lève la semaine) et il trotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...