watson1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour tout le monde, Dans le journal de Québec aujourd'hui, ils ont arrêté un homme. À montréal, plusieurs chats avaient disparues. Les voisins de l'homme en question trouvaient qu'il y avait beaucoup d'odeurs et savait que l'homme en question avait quelques chats. Après plusieurs plaintes, les inspecteurs de la SPCA sont entrés dans l'appartement. Il y avait pleins d'excréments sur les murs, pleins de chats dans l'appartement, il parait que ça sentait mauvais. Ils ont aussi trouvé des cadavres de chats et d'écureuils dans le congélateur. En tout, ils ont ressencés une trentaine de chats incluant les congelés....Cette homme a un gros problème mental, c'est certain. De plus, une commis d'animalerie a dit que l'homme achetait un gros sac de nourriture de qualité pour ses chats.... Pauvres propriétaires de chats perdus. En plus, les chats ne seront pas en adoption avant un bon bout car plusieurs sont malades, très maigres... Où le monde s'en va??? c'est décourageant... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ça ressemble étrangement à une histoire de l'année passée, c'est à se demander si c'est pas le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/08/20080820-052900.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Arnaque, c'est la première fois que je lisais cela. C'était dans le journal de Québec de ce matin. C'est triste comme histoire caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 août 2008 Est-ce que vous croyez que certaines personnes posent des gestes semblable parce qu'ils se sentent vraiment très seuls ???? Je ne comprends pas, j'essait de m'Expliquer un tel comportement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 A une de mes ancienne job j'ai deja eu une cliente aussi qui avait fait la meme chose. Elle s'est retrouver a la rue apres avoir ete evincer de son logement pour cause d'insalubrite. Elle avait une trentaine de chats, dont quelques uns qui ont ete retrouver mort dans le congelateur. Pour elle il etait impensable de se departir de ses chats, et ce meme mort. Elle les aimaient a la vie a la mort qu'elle disait. Cette femme avait de trouble mentaux grave comme on peut s'en douter. Pour elle les animaux etaient ce qu'il y avait de plus precieux a ses yeux. Malheureusement sa maladie mentale faisais en sorte qu'elle allait beaucop trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites