Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 COmment va Simba??? Il a hâte au traineau cet hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Simba il tirent plus depuis deja plusieurs années. Au moins 2-3 meme 4 ans!!! Bon je l'Attelais pour le fun le tour du quartier ou pour prendre une photos ...mais tiré pour vrai ...sa fait plusieurs années J'ai meme pas sortie aucun de mes traineau l'an passer, ni emprunter aucun chien a mes amies comme j'avais l'habitude de faire. Meme ma trottinette sur roue ...sert de décoration c'est temps si .... Avec des vieux chien tu t'appercois que tu fait plus grand choses a part du salon, meme si t'es passionner tu lis les histoires des autres et on reve on dirait!!! et engriasse sur le divan au lieu de performé j'ai hate de ravoir une jeune équipes, mais en temps et lieu sa l'air!!! Merci de demander, sa fait toujours plaisir!!! Mais si non Simba va tout de meme bien. j'espere que sa va durée longtemps ... il va avoir 11 ans et demi déja ... et il a hate a cette hiver ...il adore l'hiver ce chien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi je suis super contente d'avoir des nouvelles de Simba !!! donne lui un gros gros bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon il est fatiguant et arrete pas de pleurnicher pour un biscuit ...en fait sa fait deja 3 qui amnge lui engraisse pas juste sa maitresse je vais lui faire un gros calin ... comme quand je me couche avec lui le soir sur son coussin durant quelques minutes avant d'aller me coucher définitivement!!! il veut pas etre dans mon lit ...donc ces moi qui va dans le sien ...on dit Chien ROI hen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Julie Simba le chien de sofa désolé, je n'y avais pas pensé qu'il ne tirait plus Quand tu auras le temps pour des nouvelles photos, ça sera le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Julie Nordic a écrit: il veut pas etre dans mon lit ...donc ces moi qui va dans le sien ...on dit Chien ROI hen .... J'connais un certain husky un peu comme ca. Quoiqu'il se gene pas d'essayer de me voler mon lit de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 huskette ...mais au moins toi des fois il viens ...moi jamais ... des photos des photos ...oui d'ici en fin de semaine ...vrai qu'il est si mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Click bonbon! Louka essaye surtout de venir sur mon lit si ma soeur prend le lit en premier. C'est un jeux qu'ils ont "le lit/tapis/matelas/garderobe/etc" est a moi. Ils se mettent sur mon lit tous les deux et essayent de prendre le plus de place possible avant l'autre. malcommode quand je suis deja bien installee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'avais envie de demander ... c'Est un peu delicat ... depuis le depart de sa soeur, il a pris ca comment ??? Tu n'est pas obligé de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il va bien je crois .... il pleur a m'en fendre le coeur chaque fois que je le laisse seul a la maison ... bref tous les matins que je vais travailler ces difficilles a mon petit coeurs ... Mais si non il va se coucher et dort ...mais je suis sur que dormir sans sa soeur c'est plate ..... et pas pareil .... enfin peut etre des sentiments humain!!!! il fait sa petite vie. Moi je m'en ennuie beaucoup ces temps si ... de ma fille, et j'ai encore de la misere a l'accepter!!! Pourquoi si vite .... Enfin!!!! Je voulais répondre meme si sa me fait mal a mon petit coeur de maitresse d'une merveilleuse chienne partie trop vite, meme si elle avait 12 ans et demi!!! Simba il me suit partout, j'essaie de le sortir et l'occuper le plus possible quand meme!!! il vie sa petite vie de chien!!! Et semble bien ... je ne sais comment l'expliquer. Il n'a pas le choix de l'accepter de toute facon, comme nous tous. j'entends souvent parler de chien qui se laisse mourrir ou meurt quelques temps apres ...sa fait que 5 mois hier le 19 aout ... donc j'espere qu'il ne decedera aps dans les prochain mois ... serait trop rapide pour moi!!! Mais il semble aps d'un chien qui va se laisser mourrir pour l'instant ...en tout cas pas de Faim têteuxxx de chien qui mange toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh je suis désolée Julie Je me doutais bien que ca ne devait pas être facile. Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2008 MClaude a écrit:Oh je suis désolée Julie Je me doutais bien que ca ne devait pas être facile. Je pense à toi. pas grave ...des moments comme ca ... et de smoment ou sa va bien ...enfin des vagues, c'est ca le deuil!!! Mais c'est correct de dmander sa fait plaisir et Simba il va bien donc c'est bien correct!!! je vais prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 août 2008 OUIIIIIII ! Des photos de Simba ! Moi j'aurais très envie de me fourrer la face dans son poil ! Je suis folle einh ? !! ! Lâche pas Julie. Si la photo te fait trop de peine, met là de côté. Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites