Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall , Wendy et Red au parc

Messages recommandés

Lors du jeux













Red avec Wendy



Quelques belles photo de Red





J'avais pris des photo de Red a l'agilité , mais elles sont pas très bonne alors je vais essayer d'en prendre des meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour je vous vois lacher les cattle dog sans cloture ni laisse ...vous n'Avez pas peur qu'ils partent surtout qu'ils sont sourd???


Mais superbe els photos!!

ils ont quelage les chiots cattle dog??? amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont 5 mois , et non moi je nai pas peur de le laisser lousse , Red est pour la plupart du temps toujours coller a mes pieds , alors aucune peur qu,il se sauve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
ils ont 5 mois , et non moi je nai pas peur de le laisser lousse , Red est pour la plupart du temps toujours coller a mes pieds , alors aucune peur qu,il se sauve mdr


Beaux chiens heureux!

Et pour la liberté, surtout à 5 mois, je ne me fierais pas à "coller à mes pieds". Les accidents n'arrivent malheureusement pas qu'aux autres. Un rien qui attire l'attention et salut good bye my friend. Je ne te le souhaite surtout pas. Sois juste un peu plus prévoyante. Mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tellement heureux et il s'adapte bien à tes chiens, c'est super pis il est tellement beau!
amouramouramouramour
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernieres photos de Red sont super belles!!! Il est pas mal cute le p'tit!! amour Et j'vais dire comme les autres; il a l'air d'avoir bien du plaisir dans sa nouvelle famille!!! bravo

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos de Red sont trop belles coeur
J'ai hâte d'en prendre de lui et son frère XD

( Pour la laisse, moi non plus je n'en ai jamais mis à Cinny, et quand on marche, il me suit au pied peut importe qu'on passe devant des chevaux, moutons, poule , canards, chat. Alors.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowball, C`est vrai que Red est un chien très très suiveur!!!Je l`ai eu içi pendant 2 semaines et il était formidable mais il avait un gros défaut...Il était toujours dans le fossé où le trop-plein de la fosse septique se vide et par la suite, il venait tout salir la galerie et moi , avec mes deux puces, elles étaient tombées malades peu de temps après son arrivé.Elles jouent souvent sur la galerie et j`avais beau la laver, Red re-sallissait toujours derrière moi après être allé joué dans le fossé alors j`ai décidé de le retourné à Laurie...Pas question que je garde un chien toujours attaché! J`habite en campagne ...Mais si jamais tu vas voir des chevaux, assure-toi que les chevaux aimes les chiens car Red était toujours dans le champs avec mes juments alors il n`est pas habitué de se méfié des chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos.

Belle gang.

Il est très bien tombé le petit Red je suis contente pour lui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...