Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah commence l'agilité!!

Messages recommandés

Mon ti loup commence ses cours ce Vendredi a Chomedey!! Yes

J'ai bien hate de voir ce que ca va donner... Il en a seulement fait en maternelle, et il avait peur un peu, mais au dernier cours on avait réussi!! J'espere qu'il va etre ok maintenant qu'il est plus grand...

A Québec, j'ai vu plusieurs Berger Belge et c'est fou comment ca va vite!! Ils avaient l'air de vraiment s'amuser, et ca a fini de me convaincre d'essayer avec Noah!!

Alors voila!! C'est a suivre... Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'était temps!

C'est un belge, t'a rien à craindre, il va aimer ca, c'est sur! Mais attache ta tuques et tes lacets de running shoes!!! Crampé

Tantôt, nos profs nous on fait faire un vrai circuit en suivant les numéros!!! Pffff, oublie ca, j'étais toute mélangée et Vega me dépassait! confus

J'aimerais ca aller te voir, quelle heure ton cour? Demain, je travaille, mais un autre jour, j'aimerais vraiment ca aller vous voir et aussi voir le club de Chomedey, vu que cet hiver, je prendrais peut-être des cours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Tantôt, nos profs nous on fait faire un vrai circuit en suivant les numéros!!! Pffff, oublie ca, j'étais toute mélangée et Vega me dépassait! confus


Hihihihihihihi....... razz


Je seconde Vega, attache ta tuque, tu as une bombe entre les mains, les Belges sont vites et de toute beauté à voir aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ok, alors j'attache ma tuque et mes lacets!! hihi! Dans quoi je m'embarque moi?... dohsourire

Sandra, tu as déja entendu Noah crier tordugêné j'sens que d'autres vont l'entendre les Vendredi... confus haha!! Il le fait quand il est excité; comme en Flyball!! clin d'oeil
T'es la bienvenue si tu veux venir; c'est le Vendredi a 6h30.

J'suis sur qu'il va aimer ca!! C'est plus parce-que je sais que si il "buck" sur qqch, va falloir travailler fort pour le convaincre de le faire... Alors j'ai hate de voir comment ca va aller a ce niveau... Mais on va réussir et j'suis sur qu'on va bien s'amuser!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zack, un belge de l'âge à Noah et Vega est en niveau intermédiaire à mon club, ce soir, il pratiquait juste dans le ring à côté de notre cour, et lui, il cri en titi! Jappe aigue! T'inquiète pas, on est habitué!

Pour le "buckage', je m'en fais pas du tout avec ca. Vega aussi, bébé avait un peu peur, pourtant, quand nous avons commencé les cours, aucune peur, elle était ok avec tous les obstacles. Donc, je suis sur que ca va être la même chose avec Noah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca fait plusieurs personnes qui me disent que c'est typique du Berger Belge... Siffle Alors j'imagine que Noah ne sera ni le premier ni le dernier!! hihi!!

J'ai vu Zack quand il avait 4 mois!! amour J'aimerais bien le revoir un de ces jours; j'suis curieuse de voir de quoi il a l'air maintenant!! Content

Citation :

Pour le "buckage', je m'en fais pas du tout avec ca. Vega aussi, bébé avait un peu peur, pourtant, quand nous avons commencé les cours, aucune peur, elle était ok avec tous les obstacles. Donc, je suis sur que ca va être la même chose avec Noah.


J'ai hate de voir!! J'vous dirai ca Vendredi soir!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Ouais, ca fait plusieurs personnes qui me disent que c'est typique du Berger Belge... Siffle


Oui.... les maudits Belges, sont assez fatiguants LOL

Mais c'est vrai qu'ils en jappent une shot, on devine que ce sont des Belges qui s'entraînent sur l'autre terrain et sans même regarder :43:

Zac est trop mignon et est tellement bon et vite, j'ai fait une pratique avec lui l'autre jour, par chance qu'il a un maître en forme Yes et tu sais quoi..... il jappait tout le temps fâché2razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oui.... les maudits Belges, sont assez fatiguants LOL


mdrmdrmdr

Sérieux, j'pense que Noah est plus du genre a japper avant que pendant... Mais bon, ca aussi on va le savoir bientot!! clin d'oeil

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir comment ça va se passer ! bravo Peut-être des photo ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'agilité pour Noah coeur , tu m’aurais eu encore dans ta classe si je n’avais pas eu les magnifiques chiots a m'occupé, je t'aurais chauffé les fesses avec Mélinda CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'é temps que tu te décides....ça fait pratiquement 6 mois que je te le dit.. razzsourire Tu vas surement aimer.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Bon, y'é temps que tu te décides....ça fait pratiquement 6 mois que je te le dit.. razzsourire Tu vas surement aimer.. :43:


Oui mais j'ai quand même fait une basse deux en obéissance entre temps,et puis non ça fait pas si longtemps bon Sifflerazz tu pert rien pour attendre Lyne tu me veux tant dans tes classes CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sstandard20 a écrit:
Bon, y'é temps que tu te décides....ça fait pratiquement 6 mois que je te le dit.. razzsourire Tu vas surement aimer.. :43:


Oui mais j'ai quand même fait une basse deux en obéissance entre temps,et puis non ça fait pas si longtemps bon Sifflerazz tu pert rien pour attendre Lyne tu me veux tant dans tes classes CrampéCrampéCrampé


razzrazz Oups, c'était à Jully que je parlais...je lui avais dit souvent mdrmdr

Mais en ce qui te concerne Sylvie....ben oui, je te veux dans ma classe mais en Agilité!!...dépêche toi, je suis en Inter razz J'ai mis l'Obéissance de côté pour un certain temps...Plus tard, il sera toujours temps..sauf que je profite de l'Agilité pendant qu'elle est jeune clin d'oeil Ben là, je profite est un bien grand mot....ça fait 1 1/2 mois que je ne fais rien..elle s'est blessée et maintenant elle est en chaleur "la dernière" fa que j'ai hâte de voir en show début septembre! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Sylvie, j'suis sur qu'effectivement Melinda aurait été une adversaire de taille!! hihi!! En plus que Noah aurait surement voulu aller rejoindre sa copine... razz Fiou, je l'ai échapper belle cette fois!! sourire

Ktema, j'vais voir ce que je peux faire pour des photos... J'aimerais bien ca en avoir, mais j'ai personne pour les prendre... Peut-etre si Sandra vient nous voir... SiffleContent

Oui, Lyne, je m'suis enfin décidé!!! haha!! C'est demain!! Yes J'ai vraiment hate!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de plaisir! Je suis certaine que vous allez adorer! Yes Et qui sait, peut-être allons nous nous croiser, je suis aussi au Club canin Chomedey (mais pas le vendredi, du moins pas pour le moment)! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content J'ai de plus en plus hate la!!! sourire
Ca me ferait plaisir de te rencontrer un de ces jours!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse-toi ce soir.

Tellement le fun les cours d'agilité,
et tu va voir à Chomedey les personnes sont
tous très très gentils Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Oui, j'vais m'amuser c'est sur!! :43:
J'vous en donne des nouvelles ce soir!!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bilan du premier cour; Super!!!! Yes

Vraiment cool!! Noah trippe ben raide sur le tunnel; il adore ca!! Il a eu plus de misere avec la chute, mais quand meme bien pour une premiere fois!! Je pensais qu'il aurais peut-etre un peu peur pour le pont et la palissade, mais il a bien fait ca!! :43: On a pas fait la balancoire encore, ca me stress un peu, mais si il a pas de mauvaise expérience, on va peut-etre s'en tirer pas pire... On verra ca en temps et lieu...

J'ai un bon groupe en plus; on s'est bien amusé!!

On est revenu a la maison, et Noah est dans l'coma!! Plein de choses nouvelles, c'est fatiguant ca!! hihi!!

Voila!! Pas de photos pour cette fois; j'avais pas une minute a moi!! Mais je vais amener quelqu'un avec moi la prochaine fois!! :43:

J'ai déja hate au prochain cours!!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire à Terrebonne le mardi pour 8 semaines avec Louki.Je crois qu'il a besoin de challenge. Je le compare à un enfant trop brillant pour sa classe ....il s'ennuie et fait des conneries. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!! :43:
J'suis sure que vous allez adorer ca et que ca va lui faire du bien!! Content

Tu nous en donneras des nouvelles!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Voila!! Pas de photos pour cette fois; j'avais pas une minute a moi!! Mais je vais amener quelqu'un avec moi la prochaine fois!! :43:



Si tu veux, j'irai en prendre des photos moi, sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:

Si tu veux, j'irai en prendre des photos moi, sourire


Merci Sylvie!! J'prend ca en note!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...