Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai recu mon kool coat!!! Yé, c'est vraiment super ce manteau là et vu que Vega a de la misère avec la chaleur, c'est parfait et tellement plus léger et frais que tous les autres modèles que j'ai vu! Par contre, côté couleur Donc voilà ce que ca donne sur miss Vega:Un peu de photos chez les Desloupiots.Trouvez l'intru?Hey, pourquoi vous me regarder comme ca? Venez donc jouer ici avec moi!La pose!En trottant!En agilité!Et après tout cet exercice, dodo les 4 pattes en l'air sur le lit de ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ooooohhhhhhh est tellement belle VEGA la santé va bien?? elle a l'air bien avec les autres c'est avec la gang desloupiots en fin de semaine? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolies photos et Vega est vraiment jolie, très beau trot de confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Layla a écrit:ooooohhhhhhh est tellement belle VEGA la santé va bien?? elle a l'air bien avec les autres c'est avec la gang desloupiots en fin de semaine?merci pour les photosLa santé, oui, non, elle fait encore des crises si je ne fais pas attention, sinon, elle va bien!Oui, c'était avec les huskies de Desloupiots dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est tellement élégante Pour la couleur, je la trouve pas si pire moi, je trouve que ça lui va bien du jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est vraiment élégante À la voir comme ça sur les photos, il est difficile de croire qu'elle éprouve des problèmes de santé. Plus je vois des photos de cette race, plus ces chiens m'attirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hé, des photos de ma belle Vega!! La photo de "la pose" c'est ma préférée!! Elle grandit bien ta puce!! Elle est plus jolie a chaque fois que je la vois!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je sais que c'est un chien de race mais je la trouve racée Vega On dirait qu'elle porte un manteau de fourrure et des talons hauts, elle est d'un chic ! Il parait qu'il faut être très beau pour savoir porter du jaune, tu le savais ? Ça lui va très bien, à cette grande dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Elle est tellement Belle cette Chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Wow elle est tellement belle! j'adore la couleur de son poils sur les photos! au fait ,est ce que ca demande beaucoup d'entretien pour le poils les berger belges? faut il que tu la brosses à tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://www.pawsazz.com/COOLCOATS.htmlSur le site, c'était la couleur beige! Pfff, j'imagine pas le jaune fluo comment il est jaune! Je suis décue de la couleur, mais bon, pas ben grave la couleur, je le voulais le plus pâle possible pour qu'il soit le plus frais possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 août 2008 AHHH Très drole les pattes en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pour le "cool coat", moi aussi je trouve que ca lui va tres bien cette couleur!! Quelle grandeur est-ce que tu as pris pour Vega?? Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai pris un 20" x 12.5" et c'est vraiment parfait. La grandeur après, c'est 23" et ca, c'est trop long pour elle, donc, l'idéal aurait été 21 pouces de long. Vega fait 22 au garot, mais elle est longue! C'est Michèle de l'élevage Nicha qui nous a commandé ca en gang pour économiser les frais de transport, donc, on en a tous un maintenant!Pour l'entretien de la fourrure de belge, hum...oui ca demande du brossage quotidien, surtout pendant la mue, mais j,avoue que je ne la brosse pas tous les jours, peut-être une ou deux fois semaine. Par contre, pendant la mue, ouf, brossage tous les jours. Au début, je trouvais ca dure la brosse à cause du sous poil en mouton, mais là, j'ai trouvé les bons instruments et ca va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles est toujours aussi belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vega est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vega est toujours aussi belle je trouve que son poils commence a allongé et effectivement beau trop de confo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ooooooh elle est tellement belle ta chienne!!!! je suis en amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites