Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega en rafale

Messages recommandés

J'ai recu mon kool coat!!! Yé, c'est vraiment super ce manteau là et vu que Vega a de la misère avec la chaleur, c'est parfait et tellement plus léger et frais que tous les autres modèles que j'ai vu! Par contre, côté couleur Blup

Donc voilà ce que ca donne sur miss Vega:




Un peu de photos chez les Desloupiots.

Trouvez l'intru?


Hey, pourquoi vous me regarder comme ca? Venez donc jouer ici avec moi!


La pose!


En trottant!


En agilité!




Et après tout cet exercice, dodo les 4 pattes en l'air sur le lit de ma maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhhhhhh est tellement belle VEGA amouramouramouramouramour

la santé va bien?? elle a l'air bien avec les autres bravo

c'est avec la gang desloupiots en fin de semaine?

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et Vega est vraiment jolie, très beau trot de confo. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ooooohhhhhhh est tellement belle VEGA amouramouramouramouramour

la santé va bien?? elle a l'air bien avec les autres bravo

c'est avec la gang desloupiots en fin de semaine?

merci pour les photos


La santé, oui, non, elle fait encore des crises si je ne fais pas attention, sinon, elle va bien!

Oui, c'était avec les huskies de Desloupiots dimanche dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement élégante Content

Pour la couleur, je la trouve pas si pire moi, je trouve que ça lui va bien du jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment élégante amouramouramour
À la voir comme ça sur les photos, il est difficile de croire qu'elle éprouve des problèmes de santé.
Plus je vois des photos de cette race, plus ces chiens m'attirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, des photos de ma belle Vega!! Yes

La photo de "la pose" c'est ma préférée!! amouramour Elle grandit bien ta puce!! Elle est plus jolie a chaque fois que je la vois!! coeur

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un chien de race mais je la trouve racée Vega Content On dirait qu'elle porte un manteau de fourrure et des talons hauts, elle est d'un chic ! amouramour

Il parait qu'il faut être très beau pour savoir porter du jaune, tu le savais ? Ça lui va très bien, à cette grande dame amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement Belle cette Chienne amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est tellement belle! j'adore la couleur de son poils sur les photos! au fait ,est ce que ca demande beaucoup d'entretien pour le poils les berger belges? faut il que tu la brosses à tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pawsazz.com/COOLCOATS.html

Sur le site, c'était la couleur beige! Pfff, j'imagine pas le jaune fluo comment il est jaune! Je suis décue de la couleur, mais bon, pas ben grave la couleur, je le voulais le plus pâle possible pour qu'il soit le plus frais possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "cool coat", moi aussi je trouve que ca lui va tres bien cette couleur!!
Quelle grandeur est-ce que tu as pris pour Vega??

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un 20" x 12.5" et c'est vraiment parfait. La grandeur après, c'est 23" et ca, c'est trop long pour elle, donc, l'idéal aurait été 21 pouces de long. Vega fait 22 au garot, mais elle est longue! C'est Michèle de l'élevage Nicha qui nous a commandé ca en gang pour économiser les frais de transport, donc, on en a tous un maintenant!

Pour l'entretien de la fourrure de belge, hum...oui ca demande du brossage quotidien, surtout pendant la mue, mais j,avoue que je ne la brosse pas tous les jours, peut-être une ou deux fois semaine. Par contre, pendant la mue, ouf, brossage tous les jours. Au début, je trouvais ca dure la brosse à cause du sous poil en mouton, mais là, j'ai trouvé les bons instruments et ca va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega est toujours aussi belle amouramouramour je trouve que son poils commence a allongé et effectivement beau trop de confo sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh elle est tellement belle ta chienne!!!! je suis en amour! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...