Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelques p'tites photos de mon ti loup qui va avoir 16 mois bientot!! Ici avec son amie minounette!! Maintenant tout les chats s'apellent Minounette!! Ensuite avec Borege!! Je m'suis amusée un peu, mais yen a deux qui étaient pas tres content... Le nouveau tug a Noah; il a l'air de dire: Heille, dit lui qu'il est a moi bon!! Quand j'ai dit que le p'tit oiseau allait sortir, j'parlais pas de ceux dans les airs... Voila!! Son "spot" dans l'escalier; face laitte!! hihi! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 août 2008 Des photos de Noah mon préféré Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est dont ben beau le petit noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 août 2008 WOWWWWWWWWWW qu il est devenu un beau grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est très beau et très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci!! C'est vrai qu'il a grandit trop vite!!! (Un gros 40 livres... )Mais dans sa tete, il est encore tout p'tit!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2008 wow, photogénique en plus Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il a quelque chose de sauvage dans le look et en même temps il fait très aristocrate, un mélange du tonnerre...il doit faire tourner les têtes partout ou il passe ton Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup!! Gin, Noah est tellement bouffon, que je vois pas vraiment son coté sauvage... hihi!! Par contre, si on compare avec les céréales, je vois tres bien son p'tit coté givré!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et bien le voilà enfin ce 't'p'tit' lol. Maintenant qu'il devient plus mature, je vois moins de son père en lui que lorsqu'il était plus jeune. Mais il n'en demeure pas moins aussi beau tout de même! J'ai bien hâte de pouvoir le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2008 jute trop beau trop fin ton Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 août 2008 wow il va être magnifique avec sa fourrure complet dans pas long. .. On voit déja sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci les filles!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites