Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah en image!!

Messages recommandés

Quelques p'tites photos de mon ti loup qui va avoir 16 mois bientot!!

Ici avec son amie minounette!! Maintenant tout les chats s'apellent Minounette!! Content


Ensuite avec Borege!! Je m'suis amusée un peu, mais yen a deux qui étaient pas tres content... clin d'oeil


Le nouveau tug a Noah; il a l'air de dire: Heille, dit lui qu'il est a moi bon!!


Quand j'ai dit que le p'tit oiseau allait sortir, j'parlais pas de ceux dans les airs... confus


Voila!!




Son "spot" dans l'escalier; face laitte!! hihi!


Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! clin d'oeil

C'est vrai qu'il a grandit trop vite!!! (Un gros 40 livres... Sifflerazz )Mais dans sa tete, il est encore tout p'tit!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quelque chose de sauvage dans le look et en même temps il fait très aristocrate, un mélange du tonnerre...il doit faire tourner les têtes partout ou il passe ton Noah cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! clin d'oeil

Gin, Noah est tellement bouffon, que je vois pas vraiment son coté sauvage... hihi!! Par contre, si on compare avec les céréales, je vois tres bien son p'tit coté givré!! mdrmdr

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le voilà enfin ce 't'p'tit' lol. Maintenant qu'il devient plus mature, je vois moins de son père en lui que lorsqu'il était plus jeune. Mais il n'en demeure pas moins aussi beau tout de même! razz J'ai bien hâte de pouvoir le revoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow amour

il va être magnifique avec sa fourrure complet dans pas long. .. On voit déja sa crinière amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...