AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une belle rencontre (planifiée) dans un parc Avec Kiba une petite shibounette de 5 mois super adorable mais qui n'aime pas trop les humains étrangers. Akira, Kiba et Azzaro un habitué du parc Kiba Ma photo coup de coeur, le shiba dans toute sa délicatesse Deux shibas obéissant (rarissime ) Voilà pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hé, c'est une belle rencontre ca!! En voyant les photos, on voit bien que Akira est rendu grand comparé a la p'tite!! Il est devenu un beau grand garcon!!! Il a quel age maintenant?? En tout cas, je l'ai surement déja dit, mais j'ai un gros faible pour lui... Moi aussi j'aime bien la photo avec le baton; ils sont mignons tout les deux!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est pas ausi belle que le tiens MAis superbe rencontre!!! Beau shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ho ils sont vraiment beau les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 wow ! Il a changé et il est encore plus beau Tu es en France maintenant, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wow, je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai rarement vue une race de chien plus jolie vieux que bébé, il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il a grandit!!! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wow ce qu'il est beau ton chien c'est vrai qu'il est plus beau adulte que le bébé, son poil WOW C'est une race que je ne connaissais pas du tout avant que tu en parles, une belle découverte pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites