Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy33

A qui je dois m'adresser?!?!

Messages recommandés

Pour faire un histoire courte,le voisin en face de chez moi à un chien(je pense que c'est un bichon friser) il jappe et hurle à la journée longue le jeune le frappe le tient au bout de sa laisse (le chien touche plus par terre)le malmène comme pas possible,ça me met à l'envers de voir et sourtout d'enttendre ça et mes deux chiens font des longueures dans la maison pour sortir,aller voir ce qui se passe.J'aimerais tellement que quelqun leurs retire le chien il fait tellement pitié mais je sais pas par ou commencer et à qui m'adresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais porté a appeler la police au tout début, sinon je ne sais pas trop...

les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens te présenter avec tes chiens....

Surement d'autres membres sauront te guider pour faire une plainte, tiens nous au courant

merci de faire en sorte que ce chien ait une meilleur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la police n'y peut rien,ils m'ont même pas aider quand mon chien à été battu au salon de toilettage,ils m'ont presque traiter de folle que c'était juste un chien qu'il allait s'ent remettre(coussin perforer,griffe arracher,nez rendu mauve et gencive en sang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin, c'est à la Société protectrice des animaux de Drummondville que tu dois t'adresser dans de pareils cas. Je suppose qu'il doit exister un organisme du genre dans ta région.

Bonne chance! Donne-nous en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy33 a écrit:
la police n'y peut rien,ils m'ont même pas aider quand mon chien à été battu au salon de toilettage,ils m'ont presque traiter de folle que c'était juste un chien qu'il allait s'ent remettre(coussin perforer,griffe arracher,nez rendu mauve et gencive en sang)


??? Battu au salon de toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy33 a écrit:
la police n'y peut rien,ils m'ont même pas aider quand mon chien à été battu au salon de toilettage,ils m'ont presque traiter de folle que c'était juste un chien qu'il allait s'ent remettre(coussin perforer,griffe arracher,nez rendu mauve et gencive en sang)


Ayoye doh Moi j'en serais pas resté là Snif Pis j'aurais pas payé certain

fâché2

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas payer non pus et j'ai passer le mot à plusieurs de se tenir loin de cette place.ça fait 4 ans de ça.La c'est le chien du voisin qui me tracasse le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Moi, j'essaierai en premier la police. Si il veule pas, tu leur dis que le chien hurle toute la journée...là il y a des chances qu'elle se déplace, sinon, appelle la SPCA la plus proche de chez-toi.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...