Marie00711 0 Posté(e) le 21 août 2008 Après presque quelques semaine attente j'ai enfin reçus le nouveau collier de Bunny . Je suis vraiment heureuse du résultat,]C'est un Martingale , de type 2po de large et très solide mais moi je trouve cela très ''décoratif '' comme un bijou, je les acheter de ebay pas cher dutout ( je voulait voir le résultat avant investir 50-60$:43: ) reste a voir si il va résister longtemp, je croise les doigts lol Finalement , Bunny l'aime beaucoup et je trouve cela plus doux qu'une chaine dans le cou . J'ai essayer une marche et pas de problème p.s : Pour ceux que cela intéresse Bunny a fêter ses 7 ans le 14 aout dernier une belle grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Wow! Moi qui aime beaucoup le rose! Très joli son collier et il lui va très bien! Je suis moi-même vendue aux martingales! Et bonne fête belle Bunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super beau ça Bonne fete la belle Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Son collier lui va comme un charme! Bonne fete belle Bunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2008 WOW C'est super féminin et j'adore le motif :43: Ça lui va vraiment bien, elle est d'un chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonne fête bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une vrai Lady avec ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est un beau cadeau d'anniverssaire ça, bonne fête Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonne fête Bunny! Très beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites