Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Vous croyez qu'elle a la rage?

Messages recommandés

Spectaculaire! surpris

Il semble que la peau de crapaud ait le gout le plus épouventable du monde Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahaha Vega a déjà eu exactement cette tronche là... Crampé

Y avait des lacs de bave près de ma porte patio... Parce qu'évidemment, il voulait y retourner! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha le mien a deja liché un crapeau il a tousé un bon coup et voulait toujours essayer de transformé le crapeau en princesse !!!

A-t-elle eu son prince au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Pourquoi ça fait ça ?


La peau de crapaud contient des petites glandes qui sécrètent une subtance irritante quand le crapaud se sent en danger. C'est son système de protection contre les prédateurs. Le chien affecté sécrète une tonne de bave pour "diluer" la subtance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella m'a déjà fait de la broue de même, mais je sais pas c'est quoi qu'elle avait gobé! Surement pas un crapaud sur mon deck doh Je l'aurais vu!

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Ouach!!! Elle a l'air possédée!!!! doh

Question nounoue parce que ça m'est jamais arrivé...Est-ce que c'est le fait de croquer le crapaud ou juste toucher à sa peau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la peau je crois... Parce que dans le cas de Vega (qui préfère jouer avec ses proies que les manger), le crapeau était bien vivant et pas troué du tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ktema a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Pourquoi ça fait ça ?


La peau de crapaud contient des petites glandes qui sécrètent une subtance irritante quand le crapaud se sent en danger. C'est son système de protection contre les prédateurs. Le chien affecté sécrète une tonne de bave pour "diluer" la subtance.


Oh ok ! Merci Stroumfette :43:

Tite-fille de la ville qui ne connait pas grand chose dans ce genre d'histoire ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient des légendes urbaine quand j'était jeune que de licher un crapeau ça fesait buzzé.... A voir Anaïs pousser sur le crapeau hier, j'ai pensé que ça la fesait peut-être pas juste baver Crampé Mais j'ai quand même pas essayer Siffle Ché pas si elle a eu son prince, mais elle l'a peut-être vu dans ses halucination!

PS Le crapeau était en pleine forme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Stella m'a déjà fait de la broue de même, mais je sais pas c'est quoi qu'elle avait gobé! Surement pas un crapaud sur mon deck doh Je l'aurais vu!

Crampé


Elle avait surement gobé quelque chose au goût terriblement dégeu ou toxique, son système de défense s'est mis en marche.


Ti-te fille des bois et prof en biologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je ne vois pas la photo snif2


Bizare, peut-être un probleme de serving?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

PS Le crapeau était en pleine forme mdr


J'ai rien dit, les trois dernier ont pas survécu. Coup donc, j'ai tu un nid dans l,enclos ou quoi, y'en a plein a toute les soir confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en ville c'est bondé a cause de nos voisins qui ont un etang pas entretenue et que les craoaud se reproduise la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Lili* a écrit:
Chez nous en ville c'est bondé a cause de nos voisins qui ont un etang pas entretenue et que les craoaud se reproduise la ...


Les grenouille c'est dans les étang, mais les crapeau aussi? J'ai pourtant pas de trou d'eau dans le coin, la riviere est a 400 pi de la maison et ça dompe en maudit pour y aller. Ici c'est en sable et bien sec hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...