Layla1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cliquer pour voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Haha comment t' a fait ça? C' est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il me semble qu'il y a un site pour faire ça, sinon avec Photoshop c'est très facile, je peux t'en faire un si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 On joue à la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2008 haha moi pis photoshop Je suis tellement nulle avec s' est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je me suis fait prendre par Esbé.....je l'ai vraiment cru Tantôt ma chum trippait et était toute contente de voir ça, surtout que c'est son chum qui a prit la photo J'étais crampé derrière mon écran voici le lien, plusieurs cover...... http://www.magcover.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ça c'est vraiment pas fin. Faut tellement que j'aille me coucher... Bin non, à place, ça fait genre 10 magazines que je cré et je suis morte de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais essayé ca Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites