fee03 0 Posté(e) le 22 août 2008 les chiots perdent certaines de leurs dents de lait mais lequelles? est ce que les molaires et pre-molaire font parti de ceux la ? mon berger australien a perdu une pre-molaire curieux je trouve ca? merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 août 2008 Toutes les dents ... j'ai conservé une prémolaire d'Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils perdent tous les dents. J'ai gardé la plupart des dents que j'ai arraché à mon chien. Celles qui n'y sont pas c'est parce qu'il les a avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouin nath comment ta fait pour tous les avoir... A par les crocs j'en ai jamais vue tombé, ni trouver atterre. Ses quoi ton truc tu met un ti panier au cou a Bedo pis les dents tombe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 loolee a écrit:ouin nath comment ta fait pour tous les avoir... A par les crocs j'en ai jamais vue tombé, ni trouver atterre. Ses quoi ton truc tu met un ti panier au cou a Bedo pis les dents tombe dedans Non, je fais une inspection assez souvent de sa bouche et quand j'en vois une sur le bord de tomber........ Je tire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je veux voir le nombre de doigts qu'il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nath et Bedo a écrit: Non, je fais une inspection assez souvent de sa bouche et quand j'en vois une sur le bord de tomber........ Je tire dessus. Tu me donne des frissons les souvenirs de mon père qui voulait arraché ma dent qui allait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 BambiCC a écrit:Je veux voir le nombre de doigts qu'il te reste T'inquiète pas pour mes doigts. J'ai plein de témoins qui peuvent te dire que j'ai encore tous mes doigts et sans cicatrice en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites