Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le vidéo a été fait par Kelly! Maman est très fière de sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super le chien quond vois a la fin , c'est diego ou sly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est Diego, il se demandais vraiment quoi faire a ses bêtes la!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2008 LOLL ouais j'ai vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super, Moi je vais essayer ça en fin de semaine à St-Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est super tes chiens sont plus vieux ça risque d'être plus facile, ça d'lair que 5 mois c'est très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai hate d'en faire moi aussi!! Le beau aussie au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 Uda est génial! C'est un amour de chienne en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Diego Oui Uda était vraiment gentille et elle est très bonne !J'ai hate a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites