Invité Posté(e) le 23 août 2008 Une petite video de ma fifille qui a 4 mois aujourd'hui Elle était un peu énervée alors j'ai du couper beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wow tu m'impréssionne , tu est vraiment bonne avec ton ptit chiot . J'aime trop voir ton ptit chien beige achaler le gros pendant que ta fifille reste super concentré , vraiment Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci !! HAha oui Cinny passe son temps a écoeurer les autres chiens, mais je les habitue à rester très concentrer Mais surtout que la petite est assez cochonne alors j'avais de la bonne pizza dans les mains ! Comment résisté ein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2008 vois est vraiment bonne j'espere etre capable de faire ca avec mes chien un jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Tout le monde est capable de le faire ! Vient sur http://magie-freestylecanin.forum-actif.net/ tout le monde pourront t'aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok je m'incritt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Super Vidéo Elle est trop Cute la Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci Kayla ! Gros bizou de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment bonne... juste 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci ! Haha oui juste 4 mois, les chiots quand tu commence jeune adore et en redemande toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Hé, elle est bonne la petite luna. Ton grand chien est super patient avec le petit qui est toujours après. Il te lachait pas des yeux, il a l'air vraiment tranquille. Bravo Luna! :43: Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci ! Gros bizou ( bin baveux ) de sa part ! Oui il est assez patient, mais quand il est fatigué, il se fache assez vite. Car le petit passe ses journées à le lècher dans la bouche ( vous avez une idée pourquoi il fait sa !? ) Mais oui, j'ai la chance d'avoir un chien aussi patient avec 2 chiots aussi énervant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut Gen ! Oui j'ai une idée de pourquoi Cinny lèche Loky dans la geule ! C'est un réflexe de chiot . Les chiots lèche la geule de leur mère pour obtenir de la nouriture . Si tu regarde une meute de loup , de chien sauvage , quand les parents rentrent à la tannière pour nourrir les bébés , le chiots lèchent la geule des audultes pour les encourager à régurgité. Surement un signal d'appaissement aussi . Pour dire à Loky qu'il est sans malice et veut jouer ! Ton vidéo est super ! Vous êtes très bonne ! Luna était très motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci Anne-Marie ! Ahh le pauvre Loky, desfois il te pique une colère pauvre bébé Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites