Sylhan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je trouve cette photo superbe, regardez moi ce beau regard et ce petit museau, merveilleux petit Cookie et avec son ptit ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hey Sylhan, c'est tellement rare que tu nous montre des images de tes pitous ! Tu as raisons, il est ultra mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'adore la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh!! Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh ! Elle est parfaite la première photo. On voit toute la gentillesse et l'intelligence de ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah qu'ils sont beaux les touts petits! C'est dommage que j'ai pas de photos d'un ti ami à watson. C'est un chihuahua de 3 livres et demi qui ressemble au tien, brun et beige. Le plus drôle, c'est que quand il joue dur avec watson, mon chien a peur Le petit s'appelle Rambo ! Il vient de l'élevage Maggi, si je me trompe pas. En tout cas, ils sont beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour les beaux compliments Ici aussi, c'est Cookie qui est le boss vis-à-vis Toby LOL Watson, Marie-Mai la chanteuse,son chihuahua (qui est le sosie de mon Cookie) vient de chez Maggi aussi, mais elle a vendu son élevage je crois cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est de belles photos, j'adore le beau petit museau de Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est très très beau ton Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites