Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai enfin reussi a faire un video de mes chien en trin de faire de l'Agilitéalors le voici ... bon visionnement edit le nouveau lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'aime quand le maitre se pete la tete sur la chaise non s'en farce, c'est supêr comme début :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wow ....ils sont bon les toutous. C'est ingénieux de te faire des obstacles maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci et ma soeur la moins aimer ce peter la tete sur le barreau de chaise !! c'était drole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je trouve qu'elle est rapide anouk ! Très bon début . j'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 On va en faire quand j'irais chez toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c'Est surr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yaouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 :43: Bonne idée les obstacles maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites