drey 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mon ami est plutôt inquiet par rapport à son chien. C'est un vieux chien, il est assez âgé. Dernièrement, certaines modifications ce sont produites sur le corps de son chien. Je sais pas si vous avez déjà vu ça.... Je vous averti, c'est plutôt étrange... Et pas très beau à voir... Coeurs sensibles s'absternir. Devrait-il consulter le vétérinaire ? Voici la photo du chien : hihi... travailler de nuit, ça me fait disjoncter complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 août 2008 AHHHHHH Drey tu m'a TELLEMENT eu ! en scrollant vers le bas tranquilement, j'ai vu juste le haut de la photo, je me suis dit " ENH ! kesséça??? Ouache" Puis là, je ris toute seule dans ma cuisine ! Super drole ! MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi aussi tu m'as eu!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je m`attendais à voir quelque chise de ben dégueulasse mais là, c`est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a mordu ! ... et qui trouve ca tres drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Hahaha Moi aussi tu m'as vraiment eu, je me préparais mentalement a avoir la peur de ma vie, mais voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 août 2008 HO pauvre petit, il a perdu du poils aux extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihihi :) Je suis fière là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites