Charlot11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis fière de mon Charlot. et je voulais partager ces toutes récentes photos avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh là là !!! Il est superbe ce chien. Tu as bien raison d'en être fière. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 août 2008 Faut pas que je montre au mari....il va aller faire son tour pour le flatter. Ca nous rappelle notre défunte shetland devenue Collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Saint mom a écrit:Faut pas que je montre au mari....il va aller faire son tour pour le flatter. Ca nous rappelle notre défunte shetland devenue Collie. Je ne comprend pas Saint Mom.... (Shetland devenue Collie) ???.je suis pas vite ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben l'histoire des petshops...vendu comme Shetland mais à maturité elle faisait 50lbs. Méchant gap hein!!!!! Mais elle était très belle quand même et on l'a eu jusqu'à 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon, je comprend il vous l'ont vendue comme une mini-collie...(une race qui n'existe pas en fait). Charlot pèse 27 livres présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 août 2008 Même pas...C'était écrit Shetland sur les papiers. yeah right!!!!! Méchant shetland. Et dans le temps, on ne connaissait pas grand chose à cela. On ne savait rien d'éleveurs, etc. Donc on a crû, jusqu'à ce qu'un moment donné, elle ne passe plus sous la table de salon... oups.... me semble qu'elle est haute notre shetland. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ce chien est tout simplement magnifique, de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quel beau chien! Je vais reculer dans les posts pour connaitre ton histoire. C'est ce qui est plate quand on est nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu nous mets pas de photo souvent toi ! et ton chien , WOW ! je le trouve sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est telllement mon genre de shetland! Il est superbe, un jour j'aurais peut-etre un shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites