Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot11

Photo de mon adorable tit gars..tout bien brossé!!!

Messages recommandés

Je suis fière de mon Charlot.clin d'oeil et je voulais partager ces toutes récentes photos avec vous.sourire

Faut pas que je montre au mari....il va aller faire son tour pour le flatter. Ca nous rappelle notre défunte shetland devenue Collie. confus

Saint mom a écrit:
Faut pas que je montre au mari....il va aller faire son tour pour le flatter. Ca nous rappelle notre défunte shetland devenue Collie. confus

Je ne comprend pas Saint Mom.... (Shetland devenue Collie) ???.je suis pas vite ce midi...

Ben l'histoire des petshops...vendu comme Shetland mais à maturité elle faisait 50lbs. Méchant gap hein!!!!! Mais elle était très belle quand même et on l'a eu jusqu'à 15 ans.

Bon, je comprend il vous l'ont vendue comme une mini-collie...(une race qui n'existe pas en fait).

Charlot pèse 27 livres présentement.

Même pas...C'était écrit Shetland sur les papiers. yeah right!!!!! Méchant shetland.

Et dans le temps, on ne connaissait pas grand chose à cela. On ne savait rien d'éleveurs, etc.

Donc on a crû, jusqu'à ce qu'un moment donné, elle ne passe plus sous la table de salon... oups.... me semble qu'elle est haute notre shetland. lol

Quel beau chien! Je vais reculer dans les posts pour connaitre ton histoire. C'est ce qui est plate quand on est nouveau. Triste

C'est telllement mon genre de shetland! coeurcoeur

Il est superbe, un jour j'aurais peut-etre un shetland Angeamour

• Créer...