kury 0 Posté(e) le 23 août 2008 ptites photos de mes poilus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ton caniche a le meme collier que celui de mon frere je trouve sa drole sur des petit caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est drôle avec son petit collier à pics! J'aime beaucoup la couleur de ton schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca fait rire ben du monde son ptit collier..... j aime aussi la couleur de dago.... tout dépendant de la lumiere le gris miroite.... mais regarde tout mouillé.... beau coin tranquille a 5 min de chez moi... c est la 1ere fois qu il va si loin par lui meme... jétais pas mal contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut Kury Elles sont belles tes photos :43: J'ai bien hâte d'aller découvrir ton p'tit coin de paradis Je suis pas mal occupée avec la rentrée mais on s'appelle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont beaux Par curiosité : c'est sur quel Lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est la riviere st maurice.... elle va jusqu a 3 rivieres.... ca nous fait un super paysage sur la route quand nous allons vers 3 rivieres... et pour faire un peu de promo pour ma ville... c est la course de cannoe en fin de semaine... ca part de la tuque le samedi matin... pour se terminer a 3 rivieres le lundi.... avis aux intéressés............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites