Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Prism

Messages recommandés

Ils disent

Fish Meal, Chicken By-Product Meal and Corn also contribute as coat and skin conditioners.

doh

Edit: oups, a partie d'ici, je ne suis plus dans le prism mais dans le Hi Ration
ingrédient de une sorte

Pork Meal, Ground Corn, Corn Germ Meal, Chicken Meal, Dried Beet Pulp, Chicken Fat (Naturally Preserved with Mixed Tocopherols & Citric Acid), Corn Gluten Meal, Brewers Dried Yeast, Anchovy & Sardine Meal, Salt, Vitamins and Minerals

Il vente aussi les bienfait de la pulp de betrave.

Je ne trippe vraiment pas perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: oups, je ne suis plus dans le prism mais dans le Hi Ration

L'autre est encore pire!

Ground Corn, Pork Meal, Corn Germ Meal, Corn Gluten Meal, Dried Beet Pulp, Chicken Fat (Naturally Preserved with Mixed Tocopherols & Citric Acid), Brewers Dried Yeast, Salt, Vitamins and Minerals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour au prims Siffle

Chicken By-Product Meal, Ground Yellow Corn, Ground Brown Rice, Chicken Fat (Preserved with Natural Mixed Tocopherols), Pork Meal, Dried Beet Pulp, Fish Meal, Brewers Dried Yeast, Flaxseed, Dried Egg Product, Salt, Potassium Chloride, and Vitamin-Mineral Fortified.

Chicken By-Product Meal, Ground Yellow Corn, Chicken Fat (Preserved with Natural Mixed
Tocopherols), Pork Meal, Dried Beet Pulp, Ground Brown Rice, Fish Meal, Brewers Dried Yeast, Flaxseed, Dried Egg Product, Salt, Potassium Chloride and Vitamin-Mineral Fortified.

C,est plein de sous produit et de mauvaise céreal.

La lamb and rice est moins pire, mais quand même, c'est ordinaire

Lamb Meal, Ground Brown Rice, Ground White Rice, Chicken Fat (Preserved with Natural Mixed Tocopherols), Oatmeal, Dried Beet Pulp, Brewers Dried Yeast, Flaxseed, Dried Egg Product, Salt, Potassium Chloride and Vitamin-Mineral Fortified.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert une nouvelle nourriture aujourd'hui, je croyais que c'était la même parce que les écritures sur l'emballage sont en forme de triangle, ça semble très bien par contre, pas de céréales et les premiers ingrédients sont poulet et farine de poulet, il y a aussi une version au poisson, ça vous dit de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai découvert une nouvelle nourriture aujourd'hui, je croyais que c'était la même parce que les écritures sur l'emballage sont en forme de triangle, ça semble très bien par contre, pas de céréales et les premiers ingrédients sont poulet et farine de poulet, il y a aussi une version au poisson, ça vous dit de quoi?


Ça me dit rien, évidament que Mtl a tout avant nous Siffle mais ça me semble interessant alors tu nous en dira plus quand tu trouvera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...