drey 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quelques unes au lac... C'est Charlie, le chien de ma voisine et le meilleur copain de Kahlua: Un bon rafraîchissement après 2h30 de marche! ;) Chez le père de mon chum, en fin de semaine passée... Là où l'expression ''chien volant'' prend tout son sens. :P N'est-ce pas ça le bonheur ??? Bon, assez grafigné la toile de la piscine, maintenant on joue à la balle ? Charlie le chien pointeur... Kahlua avec son grand-papa, et Charlie (alias les dents) Il détale... Et non, il ne donne pas encore! 2 chiens qui jouent à la balle! Il est beau mon bébé Oh la la, mon papa a un sourire diabolique sur ces 2 photo ! Charlie tout trempé Fa chaud, on retourne dans la piscine ? Et avec un nouvel ami ! Voici Max, le labrador chocolat !! Malheureusement, pas de photos de Kahlua et Max dans la piscine ensemble ! :( On se secoue le poil !! Ne sont-ils pas mignons tout plein ?? Un amour ! Je l'aurais kidnappé et échangé contre Charlie les dents! :P On s'en va ! :( Fini les vacances les toutous! Un p'tit drink ? Hier !!!! Kahlua qui a l'air de dire ''tant qu'à avoir l'air cave, peux-tu me faire des rebords, je pile sur les manches, là!'' Tiens, mon bébé! Peu importe ce que tu crois, MAMAN T'AIME MALGRÉ TOUT ! Aweye, enlève-moi ça ! C'est l'été. Non mais t'es folle !!! ô désespoir... Est-ce que quelqu'un peut appeler la SPA svp ?? Vidéos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 WOW, les dents, il porte tres bien son nom ! Le dernier saut dans la piscine et la derniere photo, j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wow, des belles photos au soleil, ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils ont l'air d'avoir passé une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est très rigolo charlie les dents ! C'est vrai qu,il porte bien son nom haha ! Kahlua semble vraiment piteuse avec son gilet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 J'adore tes photos ! Et la petite histoire qui vient avec c'est très mignon !! Ils ont eu l'air de s'amuser, et oui Appeler la spca pauvre Kahlua hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pauv' bébé m'a aller te chercher mouaaaaaaaaaa! Ta mouman rira pas de touaaaaa longtemps. Tu vas voir les menottes vont servir Pis té beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Super tes photos! Ils ont l'air très heureux! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbes photos, wow, de très grandes pattes ce Kahlua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 24 août 2008 Petit vidéo https://www.dailymotion.com/drey85/video/x6j6tt_minolta-5050_animals (excusez la voix fatigante, Kahlua a parfois besoin d'encouragement ) https://www.dailymotion.com/drey85/video/x6j6r2_minolta-5049_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Waaa se sont tout des beaux plongeon qu'il te fait là !!! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites