honey1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour ceux et celles qui voulaient avoir des photos de mon toutou en peluche, en voici! Newton s'est trouvé un beau coin pour se reposer. Le voici qui a bien aimé le coussin de son ami, Plume. Au Mondou, sur le comptoir de la caisse, tout content d'avoir eu le même coussin que Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ohh comme il est mignon ! Il a une face à craqué celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2008 :43: j'aime bien la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allo, J'avais déjà répondu, mais j'ai vu les nouvelles photos, vraiment trop mignon! tu es chanceuse ! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est tout cute!! Une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites