Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire un bandage ?

Messages recommandés

Invité

Mon petit chaton de 4 mois c'est fait frapper Snif

Quand elle fait un pas elle tombe tout de suite en ''grenouille''. j'ai toucher ses pattes arrières et sur l'os elle a un creux d'un côté, alors je crois vraiment que c'est casser.
Je voudrais lui faire un bandage pour que sa guérisse bien.
Pensez-vous qu'elle remarchera ?
Est-ce que je dois faire plus que mettre un bandage ( ex: Galce, eau etc )

Euh immobiliser avec un magasine tapé la jambe et direction vétérinaire, il peut avoir des hémorragies internes et il faut vérifier les blessures.

Invité

Sa fait 5 jours qu'elle avait disparue ...

Je vais lui faire le bandage tout de suite, mais je suis seule à la maison sa me prendrait 10h de marche me rendre chez le vet et j'ai pas l'argent sur moi confusfâché2

Invité

J'ai apler mes 2 cliniques mais ils sont fermés fâché2

Je vais apler ma mère confus

Demande lui la permission d'appeller DMV à Montréal et dit lui que c'est très important de trouver une clinique ou au moins appeller DMV. Sinon regarde les pages jaunes de ta ville, il doit y avoir au moins une clinique d'urgence ou des numéros d'urgence hors heures de bureau.

Il a l'air hydraté le petit minou?

Invité
Oui son état est parfait appart ses pattes
Elle a bu, mange les croquettes et elle a mangé de la pâté pour chat au saumon qui contient beaucoup d'eau alors sa aide encore plus.
En ce moment elle est couchée et se lave
Elle a pas l'air amorfe son état a l'air stable

Alors je lui immobiliserais la patte pour le moment avec un magasine roulé et tapé plutôt qu'avec un bandage élastique afin de ne pas déplacer les os.

Je la metterais dans une petite cage pour limiter ses mouvements au minimum en attendant la visite chez le vet demain matin à la première heure, et ça, seulement si elle semble vraiment en forme, que sa température est belle, qu'elle est bien hydratée, qu'elle boit et elle mange et qu'elle n'a pas de difficulté à uriner et faire ses selles. Sinon, pas trop le choix, c'est le vet en urgence ce soir.

Invité
D'accord !
J'essaie elle est si petite c'est vraiment dure

Invité

[/quote]Je la metterais dans une petite cage pour limiter ses mouvements au minimum en attendant la visite chez le vet demain matin à la première heure, et ça, seulement si elle semble vraiment en forme, que sa température est belle, qu'elle est bien hydratée, qu'elle boit et elle mange et qu'elle n'a pas de difficulté à uriner et faire ses selles. Sinon, pas trop le choix, c'est le vet en urgence ce soir.
[quote]

Comment on prend la température chez un chat ?
Et elle est très en forme elle fait ses besoins dans la litière ses selles sont parfaite mais elle n'a pas uriné encore...
Mon père revient juste ce soir, et les vets sont tous fermés le dimanche fâché2
Je sais que vous allez dire que je suis sans coeur, mais j'ai pas le droit de l'apporter chez le vet...
Je sais vraiment pas quoi faire, pour `mon père les chats c'est pas important alors je la soigne de mieux que je peux mais je m'inquiète elle a bu beaucoup parce qu'elle était déshydraté mais elle n'a pas uriner..
Elle joue et marche 2-3 pas... j'hésite à dire si c'est vraiment cassé car elle se tient un peu debout
Elle a même escaladé le sofa avec ses pattes avant pour allé dormir

• Créer...