Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et oui, une excellente nouvelle, si tout va bien, je pourrai vous offrir des ateliers de groupe sur différents sujets à bon prix dans un local tout aménagé pour la cause! Ce sera au magasin Canin Félin Express à St-Lambret, qui s'apprête à déménager dans de nouveaux locaux. C'est une boutique holistique qui ne vend évidement pas d'animaux et qui offre de la visibilité aux chats du Réseau Secours Animal. Des sujets en particulier vous intéresserait? Évidement, je prévois offrir des ateliers d'initiation au clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 WOW ! Super ! Je suis contente Caroline. Parleras-tu seulement d'éducation et de comportement ??? Moi je voudrais tellement un beau seminaire sur le cruuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui,oui, le cru ont en entend parler mais ont sait jamais au juste quoi donner et quoi ne pas donner. Ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas pour l'instant à cet endroit en tout cas... Il ne vend que de la moulée! Par contre, je suis toujours volontaire pour aller jaser de cru avec vous chez Heidi ou ailleurs avec des dons volontaires qu'on remettrait à Bullies In Need! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jaelle a écrit:Pas pour l'instant à cet endroit en tout cas... Il ne vend que de la moulée! Par contre, je suis toujours volontaire pour aller jaser de cru avec vous chez Heidi ou ailleurs avec des dons volontaires qu'on remettrait à Bullies In Need! I am IN ! Il faudra inclure notre propre BIN girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Finalement as-tu rencontré M. Lou Jaelle? Ca fait des années que je prends ma nourriture chez lui et moi je suis à St-Hubert Il donne un excellent service. Dis-moi, pourquoi tu serais prête à aller chez Heidi pour parle du cru? et non chez M. Lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 août 2008 TTOUCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 yoggi a écrit:Finalement as-tu rencontré M. Lou Jaelle? Ca fait des années que je prends ma nourriture chez lui et moi je suis à St-Hubert Il donne un excellent service. Dis-moi, pourquoi tu serais prête à aller chez Heidi pour parle du cru? et non chez M. Lou? Oui, il est très gentil, et partage les mêmes valeurs. Par contre, pour l'instant, il ne vend pas de nourriture crue, alors évidement il ne serait pas approprié d'utiliser son local pour lui enlever des clients! :43: Pour le Ttouch, je ne suis pas certaine, je ne suis pas particienne, je n'ai qu'une connaissance de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouiiii! un atelier sur le cru!!! et le TTouch ! (quelque chose de bien général, une introduction, là là!! ) Les calming signals et leur utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 24 août 2008 MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! attendons voir MClaude :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah, une introduction au Ttouch et aux signaux d'apaisement, c'est quelque chose de très faisable! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ttouch pour les chiens ou pour les humains? Les chiens surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les chiens, mais demande à Jeepee, ça s'applique très bien sur les humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jaelle a écrit:Les chiens, mais demande à Jeepee, ça s'applique très bien sur les humains! Hahaha, okidoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, moi aussi, ttouch, crue, ca m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 24 août 2008 clicker niveau #2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 29 août 2008 le cru ... je m' y perds. Et puis le clicker. J'ai Aglaée et Braize 4 mois qui sont toutes oui :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c dans ces moments là que je trouve plate d'être à Québec Mais je suis dsl je ne supporte pas le traffic de Mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stroumfette a écrit:MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude J'aurais aimé ça moi aussi, mais je suis à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stroumfette a écrit:MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude Moi itou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 coudonc, tout dépendant c'est quand, on pourrait faire un voyage Québec-Montréal tous ensemble ca reviendrait moins cher :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sonia a écrit:stroumfette a écrit:MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude Moi itou!!! OUAIS ! Qu'est-ce que tu en dit Jaelle ? ... Et on prends Betty comme model de chien fou ? Il ne se fait pas plus fou que BettyBoopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MClaude a écrit:Sonia a écrit:stroumfette a écrit:MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude Moi itou!!! OUAIS ! Qu'est-ce que tu en dit Jaelle ? ... Et on prends Betty comme model de chien fou ? Il ne se fait pas plus fou que BettyBoopy ! T'as jamais rencontré Gaïa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 San_et_Amy a écrit:coudonc, tout dépendant c'est quand, on pourrait faire un voyage Québec-Montréal tous ensemble ca reviendrait moins cher :43: dépendament c'est quand et le sujet, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je vous reparle des dates, je veux voir le local avant de mettre le premier séminaire à l'horaire! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MClaude a écrit:Sonia a écrit:stroumfette a écrit:MClaude a écrit: Comment "dealer" avec des chiens super mega hyper energique excités toujours la pedale dans le tapis ... bon ca ne rassemblerais pas un grand nombre de gens sauf moi ! Ca me rejoint totalement Marie-Claude Moi itou!!! OUAIS ! Qu'est-ce que tu en dit Jaelle ? ... Et on prends Betty comme model de chien fou ? Il ne se fait pas plus fou que BettyBoopy ! On gage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 disons que le beau Willy que je garde ne donne pas sa place côté agitation Mais Amy pourrait surement leur servir de modèle de calme par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites