*Lili* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, mon chien a une grosse bosse sur le bas du dos environ 1 pouce de diametre. Le veto la vu et ma dit que cest surment un hématome parce que ca lui fait rien qu'on lui touche et en plus il pete le feu. Donc jai suivi les recommendations et jai mis de la glace. Combien de temps sa peut prendre avant que ca disparaisse? je ne sais pas si vous avez des cas vécu ou autre je m'inquiete pour rien! il est pas chic du tout... on voit tres bien la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Est-ce que c'est comme une boule de chair, pas de poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 24 août 2008 non le poil recouvre bien le tout. on dirait quil a le poil dans les airs mais quand on touche on sens la grosse bosse... je me demande juste si ca va partir un jours ou qu'il va avoir sa tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu peux nous prendre ca en photo ou pas ? ca serait une bonne reference peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila si je touche d'un bord ou de l'autre bouge pour donné un peu une idée de la grosseur ca depend de la position du chien et mon chien n'approuvait pas l'idée de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dans le fond s' est un caillot de sang s' est sa? Si oui ça peut etre long avant de partir...j' en ai eu un sur mon bras et ça a pris 1 mois avant de rapetisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu pourrais essayé du gel d`Arnica...C`est fait exprès pour les hématomes! Tu trouves ça en pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai l'impression quel a deja diminué un peu. je vais donc attendre mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il a quel age Monsieur Je N'Approuve Pas l'Idée De Prendre Des Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Fais une recherche peut etre tu verras le post que jai ecris la dessus mon chien en a eu un il y a quelques mois je lai fais drainer chez le vet et cest revenu le lendemain il voulait lui oter au lazer pour 500 piastres!!!Jai decide dattendre et cest parti seul au bout de 2 sem ne tinquiete pas avec ca en autant que ca lui fasse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2008 strato en a déja eu un gros comme un pamplemousse. La vet l'avait drainé avec une seringue et hop, fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ma femelle rottweiler en avait fait un aussi mais je l`avais drainé moi-même ...Ça m`à prit deux fois puis tout est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 28 août 2008 MClaude a écrit:Il a quel age Monsieur Je N'Approuve Pas l'Idée De Prendre Des Photos ? Il a 7 mois, la boss semble diminué un petit peu, toujours pas lair de souffrir, en fait beaucoup d'énergie meme !!! Le vet la examiné et ne ma pas parler de drainé quoi que se soit, je lui en ai parler puisque javais lu sur le forum avant d'y aller :43: mais non ca lair que c'est pas nessessaire. Il est juste un peu moins beau en quasimodo!! il est maintenant surnommé: Gaara le bossu des Saules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites