poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 Étant donné la super chaleur de fou d'aujourd'hui, on s'est dit, pourquoi pas s'acheter une piscine pour enfants pour notre petit "bébé" Rokko. Comme prévu, il est devenu fou comme de la marde et frénétique, fidel à ses habitudes. Il vient complètement fou à la seule vue du boyau d'arrosage, avec un bassin en plus c'est le gros party! On en a profité pour prendre quelques photos... et constater que petit bébé est maintenant grand.... il va avoir un an le 11 septembre... maudit que ça passe vite!!!! Alors j'ai eu envie de partager! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 HÉ Marilyne, ca faisait trop longtemps que tu n'étais pas venu, faut pas nous faire attendre si longtemps avant de nous gâter avec des photos de nos Pits favoris !! Et MMe Niki dans tout ca ??? Les photos de Rokko sont superbes ! Il tripe vraiment fort sur l'eau le petit maudit ! Il est encore un peu tanant ??? Il n'a plus l'air d'un puppy en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wow, tu devrais nous prendre plus souvent des photos, elles sont magnifiques!!! Sur la première, il est incroyablement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 MClaude a écrit:HÉ Marilyne, ca faisait trop longtemps que tu n'étais pas venu, faut pas nous faire attendre si longtemps avant de nous gâter avec des photos de nos Pits favoris !! Et MMe Niki dans tout ca ??? Les photos de Rokko sont superbes ! Il tripe vraiment fort sur l'eau le petit maudit ! Il est encore un peu tanant ??? Il n'a plus l'air d'un puppy en tout cas ! Oui en effet je post peut etre plus vraiment mais je vous lis quand même!! avec la maison, les rénovations, j'ai moins de temps à consacrer à mon ordinateur.... Mme Nikki douillette n'aime pas l'eau alors elle est partie se cacher sous la table de patio!!! et pour répondre à ta question, oui le pti maudit il est encore aussi tannant qu'avant! même qu'il l'est encore plus étant donné qu'avec les rénos on a un peu moins de temps... mais la clôture est terminée, le GIGA cabanon est partit alors il peut s'y donner à coeur joie! Merci pour les beaux commentaires MClaude et Jaelle! Je vais essayer de poster + de photos bientôt! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un an!! Il grandit en beauté, et en muscles aussi! Beau gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Méchant beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ça faisait longtemps qu'on ne les avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wow ! Il est vraiment beau ! Ça parrait qu'il était content de se refraichir ! C'est drôle j'ai acheté la même piscine d'enfants pour Miko ! C'étais aussi une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah il est vraiment quelquechose ! Tu le regarde jouer, il pourrais passer pour un pt'it gars, mais non, il a vraiment l'air d'un mega beau bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mon dieu! Quand j'ai vu dans la section photo que tu postais de nouvelles photos de Rokko, mes doigts se sont raidis sur la souris d'ordinateur! Il est vraiment cute le beau Rokko avec son tit gras de face! Parles moi de ca un chien qui aime l'eau, je sais pas c'est quoi moi! Mais j'exige des photos de Miss Nikki aussi la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 HA Je savais que Shawn serait content ! On a parlé de toi ici Poisonous : /races-f11/le-pitbull-pour-vous-t14322-75.htm?highlight=pitbull Il faudra aller ajouter ton grain de sel (lire photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est tellement beau ton chien!! Je savais que Shawn allais venir poster ici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 haha je m'en doutais aussi que Shawn serais là :) je dois fouiller dans mes photos, il y en a une couple que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon site alors.... je travaille là dessus ! :D ok je promet de répondre au post MClaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh wow, quel beau chien et les photos, que dire sont parfaites!J'adore les photos d'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci !!! :) en fouillant dans mes dernieres photos j'en ai trouvé une trop drole.. je peux me l'imaginer en train de rire comme un colon après avoir creuser son trou pour se rafraichir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est tout simplemnt magnifique splendide et oui que ca grandi vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 24 août 2008 Citation : On dirait qu'il danse sur l'eau. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci et je penses que s'il pouvait le faire pour vrai.... il le ferait sérieusement... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a l'air de beaucoup aimer sa piscine le beau toutou! Je me demandais, dans quel magasin vous avez trouvé ces piscines là? J'en ai pas trouvé et j'en cherche une pour mon pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 warra a écrit:Il a l'air de beaucoup aimer sa piscine le beau toutou! Je me demandais, dans quel magasin vous avez trouvé ces piscines là? J'en ai pas trouvé et j'en cherche une pour mon pitou! c'est le moment c'est temps ci les piscines sont en spécial au Canadian Tire ! (J'aime pas faire de la pub pour les magasins mais bon........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Les photos où il est debout dans les airs on dirait sur la première il rit un peu, et sur l'autre il est tellement crapé que sa tête va vers l'arrière Je pense être fatigué mais j'ai ris en imaginant la scène dans ma tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Poisonous! Je vais aller vérifier si il leur en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites