Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Marche des belles gueule de Sherbrooke!

Messages recommandés

Qui va etre la? Moi je suis suposé faire le spectacle de freestyle canin avec mon gros Content J' espere rencontrer certains de vous en cette journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi avec Vaness:

Vaness et Charlie a écrit:
Je suis suposé faire le spectacle de freestyle canin avec mon gros


Bin oui, je vais fare du freestyle canin! Je vais danser, marcher sur les mains, sauter dans les bras en rond de ma maîtresse! Crampé

Trève de plaisanterie (scusez, je me trouve bin drôle, il est 12h du matin!) razz

Avis aux intéressé(e)s, il y aura aussi cette journée là le Bon Citoyen Canin, une course de vitesse canine (flyball peut-être?) et moi qui vait fièrement porter mon t-shirt "Ban stupid people, not dogs!" en espérant susciter l'attention de quelques personnes!

Il reste juste à espérer que la météo soit de notre côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god, je veux un chandail comme ça !

C'est où et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se déroule à Sherbrooke le 28 Septembre.
Si je ne me trompe pas le lieu et l'heure n'ont pas encore
été dit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bin oui, je vais fare du freestyle canin! Je vais danser, marcher sur les mains, sauter dans les bras en rond de ma maîtresse!


Un homme, ça ferait n'importe quoi pour une tite gâterie. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Citation :
Bin oui, je vais fare du freestyle canin! Je vais danser, marcher sur les mains, sauter dans les bras en rond de ma maîtresse!


Un homme, ça ferait n'importe quoi pour une tite gâterie. :P


Hahaha Crampé Charlie va etre jaloux si Shawn prend sa place dans les spectacle avec moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
My god, je veux un chandail comme ça !

C'est où et quand ?


J'ai trouvé ces t-shirts là sur Cafepress.com

Dans la barre de recherche, tu marques Pitbull, et tu vas avoir des tonnes de designs de t-shirts sur le sujet, j'en ai un autre sur lequel c'est marqué "Save a life; adopt a pitbull"!

Pour le lieu, c'est au parc Jacques Cartier (où les terrains de soccer probablement!), et la présentation de freestyle a lieu à 2h30. À 3h00 c'est la course de chien! Il y a plusieurs autres activités de prévues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je vais essayé d'y aller.. Parcontre je sais pas si je vais ammener Zack (je sais ca parait con..lol!) parce qu'il a jamais été avec de grandes foules!.. confus
Ou si je l'ammène je ne pense pas participer à quoi que ce soit.. Mais je vais essayer d'y être!
Wow mon premier évennement canin! razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait le fun que tu vienne! Pis si tu viens, viens nous dire bonjours, a 2h30 je vais pas etre dur a trouver lol. Je vais etre au spectacle avec Charlie et mon amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention...

Certaines races de chiens sont interdit à Sherbrooke.

L'an passé à cette marche on m'a demandé de quitter les lieux et la ville avec mes deux chiens! Blup

Je venais encourager une amie qui faisait une démo de freestyle, je venais juste de réussir avec succès (2X) le test du bon citoyen canin offert par la SPA Estrie...malgré tout, le patrouilleur canin est venu me voir afin que je quitte.

Donc, il est évident que je ne serai pas là cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Attention...

Certaines races de chiens sont interdit à Sherbrooke.

L'an passé à cette marche on m'a demandé de quitter les lieux et la ville avec mes deux chiens! Blup

Je venais encourager une amie qui faisait une démo de freestyle, je venais juste de réussir avec succès (2X) le test du bon citoyen canin offert par la SPA Estrie...malgré tout, le patrouilleur canin est venu me voir afin que je quitte.

Donc, il est évident que je ne serai pas là cette année!


Oui, j'ai conté cette histoire à ma patronne hier! C'est stupide, car la dame qui fait les tests de Bon Citoyen Canin, Marie-Josée, elle travaille à la SPA de l'Estrie, et est contre le banissement des races. C'est dommage car tous les employés de la SPA à qui j'ai parlé (sauf peut-être le monsieur latino qui s'occupe des animaux errants) sont contre le banissement, mais ils sont obligés d'y adhérer sous ordre de la ville..

Mélo, c'est justement pour ça que fièrement je porterai mon t-shirt anti-bannissement! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...