Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturelle1

Y'a quoi au menu?!

Messages recommandés

Bonjour! J'ai, aujourd'hui, parlé avec un représentant de viande crue pour chiot... Je n'ai vu que de bons arguments à faire le changement des ses croquettes vers cette forme de nourriture..
Comme je n'y connais rien, pourrais-je avoir votre avis ou des conseils?
Merci ! Naturelle et Doudou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quelle compagnie?

Igor a toujours mangé cru, depuis son premier repas chez l'éleveur à 4 semaines jusqu'à aujourd'hui, presque 6 ans plus tard, et il est éclatant de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis-je te demander avec un représentant de quelle compagnie de viande crue as-tu parlé, puisque tu demeures dans la même région que moi, ça m'intrigue et m'intéresse ! ;-)

tu trouveras beaucoup beaucoup d'informations et de lecture dans la section "Alimentation naturelle" du forum !

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis paresseuse, je donne à mes chiens de la viande cru toute preparée, c'est-à-dire complete gêné

http://www.aa2000.qc.ca/AA2000.html

Tout est dedans.

Je trouve mes connaissances insufisantes pour tout préprer moi même.

... et je suis paresseuse, je vous l'ai dit einh ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un endroit à Joliette ou l'on vend le produit Karnivore...( mieux qu'aller à Montréal pour moi) Doudoux cool va commencer demain matin son nouveau menu cru! j'espère que tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal sur que tout va bien aller!!!

Et fais toi en pas s'il ne sait pas quoi faire avec au début, le mien lui ne fesait que le licher mais après miamm maintenant il le dévore!!!

Partager ce message


Lien à poster