Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturelle1

Y'a quoi au menu?!

Messages recommandés

Bonjour! J'ai, aujourd'hui, parlé avec un représentant de viande crue pour chiot... Je n'ai vu que de bons arguments à faire le changement des ses croquettes vers cette forme de nourriture..
Comme je n'y connais rien, pourrais-je avoir votre avis ou des conseils?
Merci ! Naturelle et Doudou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quelle compagnie?

Igor a toujours mangé cru, depuis son premier repas chez l'éleveur à 4 semaines jusqu'à aujourd'hui, presque 6 ans plus tard, et il est éclatant de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis-je te demander avec un représentant de quelle compagnie de viande crue as-tu parlé, puisque tu demeures dans la même région que moi, ça m'intrigue et m'intéresse ! ;-)

tu trouveras beaucoup beaucoup d'informations et de lecture dans la section "Alimentation naturelle" du forum !

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis paresseuse, je donne à mes chiens de la viande cru toute preparée, c'est-à-dire complete gêné

http://www.aa2000.qc.ca/AA2000.html

Tout est dedans.

Je trouve mes connaissances insufisantes pour tout préprer moi même.

... et je suis paresseuse, je vous l'ai dit einh ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un endroit à Joliette ou l'on vend le produit Karnivore...( mieux qu'aller à Montréal pour moi) Doudoux cool va commencer demain matin son nouveau menu cru! j'espère que tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal sur que tout va bien aller!!!

Et fais toi en pas s'il ne sait pas quoi faire avec au début, le mien lui ne fesait que le licher mais après miamm maintenant il le dévore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8hres ce matin...déjeuner chevalin! il a englouti ca comme s'il n'avait jamais mangé!!! le p'tit goinfre! depuis, tout a l'air de bien aller ! yééééééé!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bonne nouvelle. Yes
Ce n'est pas tous les chiens qui aiment la premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois déjà des changements dans les selles, l'odeur, le poils ou la bouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-tu completer avec des os charnus pour l'hygiene dentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si c'est à cause de ca mais il fait moins de selles, 3 par jour au lieu de 5-6 y'a pas si longtemps...et j'ai acheté des os de boeuf avec la moelle, je lui fait gruger ca! il adore!
Je pense que j'ai bien fait en lui donnant cette alimentation! Yes en tout cas il ne s'en plaind pas et il saute sur son plat dès que je lui donne et 5 minutes après il liche le fond! Ca brille tellement que je pourrais lui faire faire la vaisselle!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si il aime!!!

Et oui c'est normal pour ses selles, quand il était sur les croquettes il en fesait beaucoup et maintenant avec karnivor il en fait vraiment moin, je dirais la moitié, la consistance et l'odeur est pas pareil non plus!!!

C'est le fun au début voir tout les changements et ça va vite en plus!!!

Bon choix que tu as fais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange des aliments entièrement digestibles, alors il les assimile et ne rejete que très peu de choses, tandis qu'avec la moulée, toutes les céréales passaient tout droit, c'est pour ça la différence dans les selles.

C'est génial pour mettre un chiot propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que.......j'ai l'impression que mon tit chien ne mange pas assez..... confus
1 médaillon le matin et 1 autre le soir...il engloutit ca tellement vite... comme si il était affammé Snif
pourtant c'est la quantité qu'on m'a dit de lui donner...
je peux lui donner autre chose entre ses 2 repas???
( il pèse un peu plus de 4 livres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben devrait manger entre 2.5 et 3 lbs, mais ca lui prends 3.5 lbs par jour pour ne pas devenir tout maigre confus Sinon, je lui fait une toast chaque matin, parce que je sais qu'il le digere bien, et je lui donne de bons restant de tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturelle a écrit:
Sauf que.......j'ai l'impression que mon tit chien ne mange pas assez..... confus
1 médaillon le matin et 1 autre le soir...il engloutit ca tellement vite... comme si il était affammé Snif
pourtant c'est la quantité qu'on m'a dit de lui donner...
je peux lui donner autre chose entre ses 2 repas???
( il pèse un peu plus de 4 livres )


Il maigris? C'est quel % de son poids que tu lui donne?? Il est plus actif / nerveux que la moyenne? Car peut importe la vitesse ou il l'engloutit, si je me firais a ca, je nourirais tout le temps les mien! C'est pas quelques chose qui dit s'il mange assez ou non. Il aime peut-être juste beaucoup plus ça que sa moulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...