warra 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour, Je crois que ma cocotte est constipée... Elle se positionne au fond du terrain, rien ne se passe, trouve un autre 'spot', rien ne se passe ... :( Ca fait pitié! À part de ça elle va bien, énergique, etc... Est-ce possible que la constipation induise certaine hum, ''fuite''? Genre selles liquides... Que puis-je faire pour l'aider à se dégager de tout ça? certaine nourriture, huile (de quelle sorte)? On s'Est rendu compte qu'elle évacuait ''un peu'' mou à la rivière hier.... Imaginez la scène: on joue au frisbee dans la rivière, Kayla se tient la où il y a 1 pied d'eau de creux, près de Kim qui reçoit souvent le frisbee... À un moment où je regardais ailleurs, j'entend Kim crier ''Ah dégueulasse, moi je me pousse d'ici''! ... Je me retourne, et je vois ma Kayla, les 4 pattes dans l'eau, en train de forcer et qui laisse échapper le tout sous forme liquide... juste en amont de Kim lol. Inutile de dire que est tous sortis de l'eau pour être sûrs que le courant fasse son travail... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 août 2008 à mon avis elle a mal au ventre ta poulette, pas necessairement constipée au contraire. Je lui donnerais des probiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 août 2008 Parfois ils ont la diarrhée et forcent tout autant, fais attention à la déshydration. C'est peut-être l'eau de la rivière ou d'un cour d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok merci les filles :) Elle boit toujours beaucoup d'eau... Est-ce que ça pourrait être dû au fait que mes beaux-parents lui ont donné des fromages à manger il y a 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 août 2008 beaucoup de fromage ? possible oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites