Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 loolee a écrit:Femelle grand caniche noire, elle a 3 ½ mois. Opéré Longue histoire pour sa provenance, mais le monsieu a eu mon nom d'une cliente a moi, car il déménage très loin et ne veut pas emmener la petite, il a déja un golden adulte donc 2 pour lui c'est trop. Elle est très gentille, donne pleins de lèchouille, sautille partout un vrai caniche. Elle a pleins d'énergie, soumise. Habituer a la cage, pas completement propre, mange très bien. Je la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai peut-être quelqu'un. loolee où-es-tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 août 2008 je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 La personne que j'ai trouvé devrait aller voir la petite frisée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mon dieu, c'est rapide pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si la personne ne la prend pas la fille qui a le cancer dont je vous ai parler serais très interessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est toi et ta fille Nath??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Layla a écrit:C'est toi et ta fille Nath???Bin non, C'est un monsieur de ma région qui attend mon appel depuis des mois.Il me l'avait demandé cet hiver de checker pour un Caniche standard.Moi c'est un miniature que je veux, sinon j'ai pu de place à m'assoir dans la voiture Mais c'est certain qu'avoir eu la place, c'est chez moi qu'elle serait venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2008 et puis?? il est allé le monsieur??? tiens nous au courant daphné (hihihihihihihi ça fesait longtemps que je t'avais pas écoeurée hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Layla a écrit:et puis??il est allé le monsieur???tiens nous au courant daphné (hihihihihihihi ça fesait longtemps que je t'avais pas écoeurée hihi) Petite coquine va. J'ai pas encore de nouvelle. Peut-être demain. Le monsieur m'a promis de venir me la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors elle est parti chez le monsieur J'étais pas la alors pour tous les détails je vous reviendrais plus tard. Un GROS merci a Nathalie tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ça me fait plaisir. À défaut de l'avoir chez moi, elle ne sera pas trop loin pour que je la vois. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je vous présente la belle et superbe Lotus! Le monsieur qui l'a adopté m'a fait l'honneur de me l'apporter pour lui donner son tout premier bain. (Pour les prochains toilettages, il va l'apporter chez une bonne amie à lui qui a son salon pas trop loin de chez moi.) Elle est fine, bien dans sa tête, un vrai amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2008 wow elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est magnifique, l'éleveur n'a pas voulut la reprendre ? Moi aussi un jours lol Berger allemand et caniche ça marche vous penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie007 a écrit: Elle est magnifique, l'éleveur n'a pas voulut la reprendre ? Moi aussi un jours lol Berger allemand et caniche ça marche vous penser C'est un contact par l'éleveur qu'il y a eu pour la replacer. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ronnnn elle est trop belle et tellement fine cette petite amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh qu'elle est jolie ! Bravo pour le beau travail pour replacer la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites