SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Conseil, ne jamais laisser votre chien blanc se rouler dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elles sont vraiment très belles tes photos et maudit que tes chiens ont l`air heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 août 2008 IL a une vie de rêve le petit red Ils sont super beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il en a de la chance d'être tombé sur votre famille ce chien, Wow qu'il semble heureux Et que dire de Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est vraiment de belle photo ! J'adore celle de Snowball de dos à toi et face au paysage ! Bravo ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Wow pleins de photos de chiens qui s'amusent ! J'Adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est vrai qu'il a l'air vraiment heureux, ça me rend heureuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 août 2008 C`est vrai qu`il a l`air de bien s`amuser! :43: Mais en même temps, le regard " absent" de ce chien me glace le sang! A-t-il été testé pour la vue? On dirait toujours qu`il ne regarde nulle part... Ou qu`il se fout de tout, ché pas....Ça me fait de quoi, moi...Mais heureusement, je sais qu`il est entre bonnes mains maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci oui en effet zouzoune , red n'a pas toujours l'aire d'être avec nous , il n'est pas aveugle , mais desfois on dirais qu'il est dans son monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 J`ai eu Red chez-nous pendant deux semaines et non, il n`est pas aveugle...J`avais fait un poste dans comportements...Chien non-démonstratif...On dirait qu`il à peut-être manqué d`air à la naissance. Il réagit aux autres chiens mais très peu à l`humain malgré le fait qu`il nous suive toujours de très près! Il avait le regard moins vide quand je lui donnais du rescue vet! Je ne sais pas ce qu`il à eu se chien mais c`est certain qu`il manque des bouts!!! Et pourtant , il est super gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Super photos Amé Oui c'est vrai qu'ils ont manqués quelque chose, parce que Cinny aussi a l'air perdu desfois. On m'a montré a lui apprendre a jouer, parce que il l'ignorait complètement, et plus le temps va plus il a 'air moins perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2008 en lisant ton post tchipayuk je trouve que red cest vraiment amélioré , il est intelligent , gentil , et viens lorsque je lappele . Il adore jouer , il a beaucoup d'énergie ( un peut trop ) . Mais sa reste que il n'est pas toujours avec nous , et n'a jamais remuer la queue envers un humais jusqua présent , même si il viens toujours me voir en me sautant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Snowball, Il avait commencé à venir me voir quand je me penchais quelques jours avant qu`il retourne chez Laurie...À ce moment , Sky était encore içi et elle me sautait littéralement dessus quand je me penchais alors Red s`était mit à faire pareil et pour jouer, il jouait énormément avec sa soeur et avec les jouets de mes filles!!! Il jouait même avec eux autres des fois! Mais à d`autres moment, il semblait regardé dans le vide...Il était quand même intelligent car ça n`a pas été long qu`il à compris qu`il n`avait qu`à venir se montrer le bout du nez dans le chassis du salon pour qu`on aille lui ouvrir la porte!!! Il voulait toujours être dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Red semble le plus ''perdu'' de la portée par contre a m'arrêtant bien les mâles de cette portée ont tous ce comportement, ils semblent vide aucun sentiment, comme une défficience au niveau du cerveau. Mon rendez vous pour faire voir les pitous en BAER (test pour la surdité) est bientôt il me semble si ça t'interesse j'avais 4 places, parfois j'ai l'impression que Sky et Sly entendent quelque chose donc j'aimerais bien avoir le coeur net a savoir a quel degré ils peuvent être sourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Moi aussi desfois j'ai l'impression qu'il entend, mais je me suis rendue comporte que c'était le vent ou les mouvements, comme quand on tape dans les mains, sa fait du vent et il le sent alors il se retourne J'ai trouver une solution à tout les gestes que je fesais Je te dis quand il dort aucun son peut le réveiller haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Jai aussi limpression que red entend . Il dort dans sa cage , et lorsque je lève la couverte quil y a par dessus sa cage , il se reveille ( sa fais aucun bruit en plus , ni de vibration ) peut être qu'il sent mon odeur proche de lui alors sa le réveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites