Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jude1111

Au secours!

Messages recommandés

Au secours, mon chien refuse de manger du Landreville... Hier, il a finalement accepté d'en manger mélangé avec du riz. Que feriez-vous? Dois-je lui offrir autre chose ou le faire jeûner? Je ne sais pas trop quoi faire... Ce matin, j'ai défait à la fourchette son bloc et j'ai ajouté 2 carcasses de poulet. (mon chien pèse 110 livres) Il a dévoré les carcasses mais a à peine touché à son bloc. Aurais-je dû n'offrir que le bloc, qu'il en mange ou non? J'ai rangé tout ça au frigo et le lui offrirai à nouveau ce soir. Conseillez-moi svp! Au secours! sourire Quelqu'un a-t-il vécu la même chose? C'est la deuxième journée seulement au Landreville...
Merci!
Jude et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a plusieurs chiens qui refusent cette nourriture... Est-ce que c'est celle avec du poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Jaelle l'a dit, certains chiens boudent le Landreville.

L'idéal est de commencer avec ceux au poulet et d'ensuite y aller avec les mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de répondre si vite! Comme je donne des carcasses de poulet, j'ai voulu prendre le mélange cheval pour faire changement. Devrais-je donc abandonner la Landreville pour Bouddha ou persister encore quelques jours? C'est vrai que mes chiens n'aiment pas le poisson à part le thon et les sardines en boîte...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, mes chiens refusaient le mix au poulet, et pour ce qui est de celui qui avait du poisson, je ne pouvais meme pas leur approcher tout ça du nez, ils se poussaient a toute vitesse.. Blup J'ai donc du laisser faire pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Jude,

Mon chien mange les blocs comme si c'était la dernière nouriture sur terre... Alors que celui de ma soeur aime mieux mourrir de faim que d'y toucher!

Je pense que ça dépend des chiens... Les as tu fais décongeler? Pck moi Rocky n'aime pas ça quand c'est congelé, il préfère quand c'est plus mou cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai fait décongeler. Bouddha vômit lorsque c'est trop froid, même l'eau... doh C'est une grosse moumoune. mdr Je vais essayer encore ce soir et si ça ne marche pas, je garderai la bouffe pour mon autre toutou qui dévore tout. tordu
Donc si je comprends bien, ils aiment ou ils n'aiment pas. Ils ne s'habituent pas en général si on persévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu y mélange quelque chose qu'il aime? Genre sardine, oeuf ou cottage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai mélangé le bloc avec du riz et des légumes. Il a tout mangé. Ce soir, il a refusé son plat mélangé avec des légumes. Je ne lui ai pas donné autre chose, alors jeûne pour ce soir. Demain, je retournerai aux carcasses de poulet. C'est vrai que j'aurais pu ajouter du fromage ou des sardines et peut-être du bacon...je n'y ai pas pensé... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens n'ont pas aimé le mix eux n'ont plus, ils l'ont mangé à moitié, mais de peine et misère, et ils en ont mit partout. Je l'ai donné à mon amie, son chien le mange avec appétit.

Cependant, le cheval pur et le poulet pur, ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...