Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2008 HOOOOOOO QUELLE JOIE Notre petite Gaho est maintenant Championne , le tout recu hier a Long Sault ( Ontario ) Encore une fois nous avons eu de super beau commentaires des differents manieurs etant en ring ( avec des CKC ) . Gaho a vraiment recu son titre avec brio et de la belle compétition . Mais ce qui me fait le plus plaisir pour nos deux cocos , est que ils ont été présenté sans aucune altération ( poils , colorer , pratiquer a outrance , et vie restreinte ) Ils ont eu leurs championnats en chiens normaux , c est a dire a jouer dans la boue , ce tirer des oreilles , ce prélasser au soleil et meme aller dans la piscine ! donc le tout en aillant une vie tout a fait normal , avec leurs look totalement naturel Donc nous prenons des tites vacances de confo , je ne sais pas encore si Zonta vas etre présenter au SNAC apres nous elle a bien le temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 BRAVO À GAHO!!! Bravo à toi et Josée. C'est super de revenir d'une belle fin de semaine comme ça. Comme tu dis, les chiens poupées ne sont pas plus heureux. Vos chiens le démontrent bien. Des chiens avec une vie de chiens aussi peuvent être champions. :43: On veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Toutes mes félicitations les filles!!! Je suis vraiment heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'attend la photo officiel , mais elle est pas super . Tite Gaho par contre est superbe dessus. Mais a des 33 celcius apres 3 jours de chaleurs intense , la madame Tessa a l'air pas mal poquer haha . Je vais peu etre faire une tite job de découpage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est super le fun ....ça n'a pas été long pour son championnat, elle est tellement belle..............félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Doggy Bear a écrit:C'est super le fun ....ça n'a pas été long pour son championnat, elle est tellement belle..............félicitations. Effectivement , et il faut dire que nous ne faisons pas tant de show que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo ! Gaho , c'est une championne cette petit et félicitations a l'élevage l'Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo Bravo ! J'ai hate de voir la photo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai hâte de voir la photo aussi super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo Tessa et la petite gaho! caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitation! C'est une belle fille cette Gaho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo gaho !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo aux humains et à la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations! Bon! de retour à l'agilité asteure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo à Gaho et à sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo les filles, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitation a vous trois vous êtes super bonne des photos ....des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitation a la belle Gaho et sa maitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 août 2008 super toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitations a toute l'équipe d'Amitola et gros bisoux a Mlle Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 août 2008 WOW Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitation vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici donc la photo officiel ...mais ouf la madame Tessa étant epuiser pi avait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Belle photo.. Pis la Madame Josée en tite jupe! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites