Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho.......... nouvelle CHAMPIONNE

Messages recommandés

HOOOOOOO QUELLE JOIE bravoYes Notre petite Gaho est maintenant Championne , le tout recu hier a Long Sault ( Ontario )
Encore une fois nous avons eu de super beau commentaires des differents manieurs etant en ring ( avec des CKC ) . Gaho a vraiment recu son titre avec brio et de la belle compétition .

Mais ce qui me fait le plus plaisir pour nos deux cocos , est que ils ont été présenté sans aucune altération ( poils , colorer , pratiquer a outrance , et vie restreinte )
Ils ont eu leurs championnats en chiens normaux , c est a dire a jouer dans la boue , ce tirer des oreilles , ce prélasser au soleil et meme aller dans la piscine ! donc le tout en aillant une vie tout a fait normal , avec leurs look totalement naturel bravobravo

Donc nous prenons des tites vacances de confo , je ne sais pas encore si Zonta vas etre présenter au SNAC apres nous elle a bien le temps Siffle :43:

BRAVO À GAHO!!! bravoYesbravo#1

Bravo à toi et Josée. C'est super de revenir d'une belle fin de semaine comme ça. Yes
Comme tu dis, les chiens poupées ne sont pas plus heureux. Vos chiens le démontrent bien.
Des chiens avec une vie de chiens aussi peuvent être champions. #1 :43:

On veut des photos. Content

Toutes mes félicitations les filles!!! bravoYesbravo

Je suis vraiment heureuse pour vous! Câlins

J'attend la photo officiel , mais elle est pas super . Tite Gaho par contre est superbe dessus. Mais a des 33 celcius apres 3 jours de chaleurs intense , la madame Tessa a l'air pas mal poquer haha . Je vais peu etre faire une tite job de découpage avant Crampé

C'est super le fun ....ça n'a pas été long pour son championnat, elle est tellement belle..............félicitations.

Doggy Bear a écrit:
C'est super le fun ....ça n'a pas été long pour son championnat, elle est tellement belle..............félicitations.

Effectivement , et il faut dire que nous ne faisons pas tant de show que ca .

Bravo ! Gaho , c'est une championne cette petit #1
et félicitations a l'élevage l'Amitola bravobravo

félicitation a vous trois vous êtes super bonne Yesbravo
des photos ....des photos...... amour

Félicitations a toute l'équipe d'Amitola et gros bisoux a Mlle Gaho amouramour

Voici donc la photo officiel ...mais ouf la madame Tessa étant epuiser pi avait chaud Siffle

• Créer...