Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Annonce de Burger King

Messages recommandés

Bon je savais pas si je devais mettre ça ici ou dans la ligue du vieux poêle, les admins redigirerons si nécessaire gêné

Avez vous vu la 'nouvelle' annonce de Burger King?? J'ai vu ca a la télé en fin de semaine. Le gars est à côté d'un arrêt d'autobus où il y a une pub de Burger 'appétissant' et il est avec son chien. Pis la ils s'ostinent à savoir si le gars mérite vraiment un tel régal et bla bla bla, pis ça finit que le gars dit à son chien : 'c'est qui qui a décidé de pas te faire castrer?' pis le chien dit, OK c'est bon d'abord (t'as le droit à ton burger)

MERDE! Ça envoye quoi comme message ça encore??!!? Pour tous les maudits gars qui veulent pas faire castrer leur chiens à cause de leur foutu égo de couilles!!!

On peut tu envoyer une plainte chez BK pour leur dire que leur annonce va à l'encontre de toute la sensibilisation actuelle sur l'importance de la stérilisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On peut tu envoyer une plainte chez BK pour leur dire que leur annonce va à l'encontre de toute la sensibilisation actuelle sur l'importance de la stérilisation??


ou leur suggérer une suite...

genre, à la prochaine annonce, le chien ramène ses chiennes du voisinage et toutes leurs portées de chiots... ou bien arrive avec le cancer des testicules... ou bien... ou bien... tsé... suggérer, desfois, ça aide aussi, pas juste des lpaintes.. ils pourraient bien s'en tirer avec une campagne de pub qui serait aussi "à la mode" et très "in" de prôner des affaires de chien, etc... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe souvant cette nouvelle annonce doh

Une suite avec le gars qui est pogner avec une porte de chiot, ca serai drole .. Pis il aurait droit a un autre burger Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je trouve ça tellement stupide comme annonce la... confus

Apres ça les gens vont penser quoi? Que ça dérange les chiens de se faire castré!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, y'a déjà ben assez de gars qui veulent pas faire castrer leur chien de même, c'est pas nécessaire d'en ajouter Evil Entoucas, je m'enrage après la télé à chaque fois grrr2

J'espère qu'a passera pas trop longtemps cette annonce là grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas mattirer de foudre lol mais je la trouvais benn drole c'Ette annonce La !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
je veux pas mattirer de foudre lol mais je la trouvais benn drole c'Ette annonce La !!


Moi aussi! Je l'ai prise juste pour une annonce et non pour faire passer un message.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
karie014 a écrit:
je veux pas mattirer de foudre lol mais je la trouvais benn drole c'Ette annonce La !!


Moi aussi! Je l'ai prise juste pour une annonce et non pour faire passer un message.. Content


Même chose pour moi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, bien que je sois à 8000% pour la stérilisation, faut pas virer fou! Une publicité n'a pas comme fonction première de défendre toutes les causes. Ils essaient de vendre un produit. Je ne pense vraiment pas qu'une simple annonce de hamburger dissuadera qui que ce soit de faire castrer son chien. Du moins je l'espère, parce que je serais passablement découragée de la race humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Sérieusement, bien que je sois à 8000% pour la stérilisation, faut pas virer fou! Une publicité n'a pas comme fonction première de défendre toutes les causes. Ils essaient de vendre un produit. Je ne pense vraiment pas qu'une simple annonce de hamburger dissuadera qui que ce soit de faire castrer son chien. Du moins je l'espère, parce que je serais passablement découragée de la race humaine.


je pense la meme chosee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Isabelle a écrit:
karie014 a écrit:
je veux pas mattirer de foudre lol mais je la trouvais benn drole c'Ette annonce La !!


Moi aussi! Je l'ai prise juste pour une annonce et non pour faire passer un message.. Content


Même chose pour moi! sourire


J'osais pas.. hehe
Meme que je la trouvais et trouve encore drole.
croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...