andli 0 Posté(e) le 25 août 2008 quand des gens viennent à la maison, qu'ils cognent à la porte, ou qu'ils sonnent, Bud jappe et il est difficilement arrêtable même quand c'Est mon beau-père qui vient, il vient régulièrement chaque semaine, et à chaque fois, il jappe non-stop... pourtant je pensais qu'à la longue il le reconnaîtrait et l'accullerait sans ce tintamarre ! pourtant j'ai une garderie chez moi, les gens entrent par le sous-sol, quand il y a un nouvel enfant ici, Bud descend dans l'escalier et jappe un peu, cela dure environ 2 ou 3 semaines et après il ne prend même plus la peine de descendre ! il reste sur le divan en haut à dormir mais chaque fois que quelqu'un sonne ou cogne à ma porte de devant, c'est la même chose, il jappe, veut aller voir le visiteur, je dois le retenir avez un truc que je pourrais essayer ? j'écoute César ainsique maître chez soi à canal vie... mais je n'ai encore rien trouvé à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors si j'adopte la méthode du clicker, comment dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites