Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elorise

diarrhé et cote de boeuf

Messages recommandés

Jaelle (ou autres):
Goliath a mangé une enorme cote de boeuf (je lui ai donné en passant qu'elle allait ben prendre 2-3 jours a le gruger dans la cour. mais a ma grande suprise elle l'a toute gobber en dedans de 2 heures! elle avait la bedaine énorme apres. je l'ai pas fait soupé je me suis qu'elle en avait eu plus que en masse disont. resultat : lendemin matin je me suis lever avec 8 caca partout dans la cuisine de differente grosseur et de differente consistance. y'avais 2 enorme flaques et elle etait encore avec la chiasse. je lui ai donner du riz le ledemin et elle est revenu correct. question: c'est les cote qui ont fait ça? pourquoi? trop d'os = constipation non? j'en ai plein d'autre a lui donner je fait quoi?
merci de vos opinions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement seulement trop de nourriture, c ene sont pas tous les chiens qui sont capables d'en assimiler autant à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais quoi alors avec les autres cotes? toi tu les donnes comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
je fais quoi alors avec les autres cotes? toi tu les donnes comment?


Enleve lui avant qu'e la bouffe toute.

Si ça lui prend 2 heure en manger une au complet, laisse lui 30 minute, enleve lui et regarde si c'est ok avec les selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je les fait congeler en portion ici ça évite de remettre une côté à moitié mangée dans le frigo Blup Même si Brandy a son propre frigo au sous-sol (qu'il partage avec la bière Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le boucher me les as donnés deja coupé comme ça.
en-t-k je vais réessayé de lui en donner une complete voir si j'ai le meme resultat dégeu. je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
je la remballe et remet au frigo?


Si tu veut pas qu'il la mange au complet, c'est un bon endroit.

Perso, je n'essairait pas, juste pour voir. Si il a eu cette réaction, j'irais molo. C'est jamais agréable d'être malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS VOUS donnez combien de cote a la fois? vous defeser votre slab une a une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas une à une mais je vérifie le poid de la pièce et si elle sont très charnues (beaucoup de viandes) je sépare selon le poid que mon chien mange.

Si elles n'ont pas beaucoup de viandes je coupe pour équivaloir à une demi portion et je lui donne une pièce de viande supplémentaire.

Je ne sais si je suis claire là doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les côtes, j'ai laissé tombé...Diarrhée assuré avec Chopin, Faudrait que je réessais avec Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...