Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Quelle horeur...!!!

Messages recommandés

Triste Histoire d'horreur au travail aujourd'hui...
Un homme vient pour acheter de la nourriture pour chats, il me demande la moins cher.... Pis il commence a me dire tout fièrement qu'il en avait 12 (c'est des chats d,extérieur) et que maintenant il y en a seulement 6... Moi je comprend qu'il les a donner... mais après il me demande si ca existe de la nourriture avec du poison a rat... La je lui pose la question "vous avez donner ou tuer les chats?" Sa réponse "je les ai tues 2 coup de bâte de baseball bang bang et c'est fini, après je les met dans un sac poubelle. "
Il continue en disant qu'il déteste les chats qu'il aime seulement les oiseaux. qu'il en laissera un de vivant PEUT-ÊTRE
La phrase qu'il a dit qui ma le plus fait frémir c'est "C'est tout un accomplissement en 1 semaines la moitié sont mort"

Carrément dégueulasse. J'en ai parler a Caro la responsable de la journée: Elle a appeler la police et ils ont pris notre déposition.

Je sais pas quoi en dire de plus... C'est tellement cruel... SnifEvilBlupgrrr1grrr2 :9: Cet homme la était vraiment fucké dans sa tête y'a un mechant probleme! fougrrr2

QUOI Pourquoi il achète de la nourriture alors ? Juste pour être capable de les attraper ? fou

grrr1grrr2grrr1grrr2

Méchant zinzin ! J'espère que la police va pouvoir faire quelque chose !!! Blup

C'est à ta nouvelle job au Mondou que tu as entendu ça?

Moi too j'en ai entendu une vraiment conne. Le gars se vantait de caster ses chiens lui-même. J't'ai comme..? Hein, je lui ai demandé de répéter pour être sur que je n'ai pas mal compris. Il me dit que "non, les vets chargent vraiment cher, et que l'anesthésie les poque plus que d'autre chose, ses chiens sont pétant de santé 30sec après qu'ils lui aient enlevé les testicules sur sa table de travail"...

Après, je lui explique qu'en plus de réduire la douleur de l'opération chez les animaux, ils le font aussi avec des instruments stérilisés pour éviter de transmettre des maladies. Et lui de me répondre "bah, moi aussi mes intruments sont propres, je prend une lame d'exacto neuve, et je la brûle au lighter. Ensuite, une petite coupure sur le scrotum, et on enlève la testicule, et 2o secondes après ils s'amusent déjà ensemble et sont pas traumatisés par l'anesthésie"..

Méchant colon, desfois je remercie le monde d'avoir un bon self-control, parce que desfois j'ai des envies d'meurtre! grrr1

Oui c'est ca, au mondou qu'un client m'a dit ca.
Pas pire ton histoire aussi BlupBlupBlupEvil

Vos 2 histoires sont épouvantable Evil

Mais ce que je me demande vraiment c'est si ce n'est pas des ptits comiques qui vous raconte des histoires juste pour vous voir paniquer?

Si non c'est des crisses de caves

ShawnBC a écrit:

Méchant colon, desfois je remercie le monde d'avoir un bon self-control, parce que desfois j'ai des envies d'meurtre! grrr1

Ouff masant que le monde est chanceux que tu sois doux et que tu aille du controle la dedans! Je suis pas sur que le monde ferait expres de te contrarier lol t' es légerement imposant chéri hihi Contentamour

Non mais il y a du monde de cave desfois...pauve animaux Snif

Le cave qui attire les chats pour les tuer...Y a surement des gens dans son coin qui cherchent leur chats.
Encore des tapent sa y,yeul qui se perdent!
Pauv' minous... Triste

Tu parles d'un maudit sans dessein! EvilEvilEvil

tu as bien fait d'appeler la police, il y a assez de cons de même, j'espère qu'ils vont le trouve ce cave là.

caro

J'ai ça moi un exacto pis un lighter...

Je pourrais essayer une vasectomie "maison" sur le monsieur doh ça doit se faire à l'exacto ça aussi... on ouvre pis on coupe kecpart ??? tordu

Crime qu'il y a des méchants malades Evil J'espère juste que la police a pu faire quelque chose avec votre plainte.

gauthime a écrit:
Vos 2 histoires sont épouvantable Evil

Mais ce que je me demande vraiment c'est si ce n'est pas des ptits comiques qui vous raconte des histoires juste pour vous voir paniquer?

Si non c'est des crisses de caves

Je ne crois pas que ce sont des petits comiques.
Ce genre de personnage est bien réel et il y en a bien plus que tu penses, malheureusement.
Parle à des Vets....parle à des gens qui travaillent à sauver des animaux.
Tu vas en apprendre des histoires pas jolies du tout.
Clouso.

il y a des maquignon qui castre les chevaux, alors je présume que c'est également possible pour les chiens. C'est une intervention qui peut être dangereuse si l'infection se met dans ça, c'est les chevaux c'est affreux lorsque ça arrive, il y a des précausions à prendre pour que ça n,arrive pas même lorsque fait par un vétérinaire. Et oui, des cons il y en a encore beaucoup plus qu'on pourrait le croire.

grizzly a écrit:
J'ai ça moi un exacto pis un lighter...

Je pourrais essayer une vasectomie "maison" sur le monsieur doh ça doit se faire à l'exacto ça aussi... on ouvre pis on coupe kecpart ??? tordu

bonne idée!!!!! Et après 30 sec on va regarder s'il est encore capable de jouer. tordu

Ca me fâche assez des histoires comme ça. SnifTriste

un gars a raconté à mon chum comment il castrait ses chiens, il attachait les testicules avec un lastic et attendait tout simplement que la circulation sanguine arrête et que ça meurt et il laissait ça comme ça jusqu'à ce que tombe tout seul...

Un jour il était en criss après un de ses chiens qui s'était détaché et avait accouplé plusieurs de ses femelle et bien quand il l'a rattrappé il lui a fait ça.. et il semblait tout fier de raconter ça...

Le genre de gars qui a une centaine de chiens et plus (pour le traineau) tous attachés au bout d'une chaine d'à peine 6 pieds, qui ne met aucun frais pour les soins de ses chiens, les chiens sont dans leur merde, avec à peine de l'eau et à peine de l'ombre... un chien ne fait plus leur affaire, plus assez bon pour le traineau, bang une balle dans la tête....
malheureusement il y en a encore des gens comme ça...
et c'est ces personnes là qui alimentent la mauvaise réputation des gens de traineau à chiens (mushers)

desloupiots, moi j'ai entendu la même méthode, pour des taureaux...ou des moutons ? enfin, pour du bétail.. ils laissent pendre une corde...

vos histoires sont assez effrayantes... imaginez toutes celles qu'on ne sait pas ! Blup

Ils faisaient ça aux petits taureaux dans les fermes y'a pas si longtemps. Mon beau pèr eme comptait quand ils faisaient ça dans les années 70 j'imagine.

• Créer...