Shelby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon parmis 2000 photos prises durant mes vacances jen ai trouvé deux belles de Slick a l'hotel au Domaine Summum Mont-Tremblant oufff c'est loin ca je suis fatigué moi ..... regardez moi cette chambre !!!! Le lit a l'air confo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ayoye la chambre WWWWOOOOOOWWWWWWW yé tellement beau le pitou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 août 2008 SUPER ...TA PASSER UN BEAU VOYAGE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow, que cest beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow la photo de la chambre on dirait une photo de revue de decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'Est vrai !! c'ESt vraiment beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca a l'air calme comme environnement. No wonder que Slick veut dormir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 août 2008 je veux une chambre comme ça ! moi je trouves ça hyper chaleureux cette belle luminosité ! j'aime bien le lit et le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ça devait sentir bon le bois là dedans Slick a l'air dans son élément dans ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vite au Mt-Tremblant!Tes photos rendent justice à l'endroit. Comme ça a l'air du zone confort! le stress doit s'évanouir vite dans un tel environnement.Et vraiment très beau ton chien :43: c'est vrai qu'il fit bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites