Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Un bien bon bas

Messages recommandés

Notre sacré ratoureuse de Mija se fait un malin plaisir à voler nos bas, il faut être bien vigilant. Elle est vraiment drôle à voir quand elle réussi, et hop, elle part gambader d'un pas rapide et sautillant la bètte relevé et fière... j'aime presque ça la voir nous en chipper un cool

Mais hier, ma copine a essayé de l'attraper pour reprendre le bas mais, magie, il n'est plus dans sa gueule franchement ma copine cherche autour, pas autour franchement

Elle l'avait avalé doh, me semble que c'est sec, comment ça peut descendre dans le tuyau ?... et puis hop on régurgite... ouf! me semble qu'un bas avalé ça aurait pu être dangereux pour qu'elle s'étouffe.

Je ne crois pas qu'on lui courera après si elle refait un même manège, une petite diversion en lançant un autre jouet sera probablement plus safe pour éviter qu'elle veuille le "cacher" dans sa grande pochette sans fond...

Voilà, une petite capsule de vie quotidienne à côtoyer les grands danger que représentent ces petits bas à l'arôme relevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, heureusement qu'elle là régurgité toute seule Content si jamais ça se reproduit et quelle ne vomit pas, surveillance serrée et hop plein de vaseline pour tenter de faire passer le tout !


moi je veux des photos de Mija. !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Ils sont trop drole quand il réussissent un petit mauvais coup et qu'il se promene fierement en gambadant mdr Je te comprend.

Moi aussi je veux lui voir la bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais son nouveau toilettage pour la remettre au goût du jour, ça pousse ça ! mais p-ê bien que je pourrais aller faire un tour dans la section photo Content

Et peut-être que si je lui offrais des bas de laines comme repas, ça lui ferais un plus beau lainage encore... franchement ... ok j'me la farme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 3 mois et je dirais 18 mois, Jules a avalé une quantité impressionnante de bas, un frisbee mou pour petit chien et une demi balle de tennis. Une tuyauterie de fer je vous dis!

Certains bas sont sortis par en haut dans une jolie flaque de vomissure (joy!) dont un, sur une terrasse de la rue St-Denis (la honte!), d'autres sont sortis par en bas (notre cour avait l'air d'un cimetière de chaussette à la fin de l'hiver). Le Frisbee a été dégobillé 3 jours après avoir été ingurgité! Vous imaginez le stress des maîtres!

Lui (le gros pouf de Jules!) ne s'en ai jamais formalisé. Ici les bas disparaissent pas dans la sécheuse mais bien dans le caniche.

Il a cessé de faire ça mais il ne résiste toujours pas aux mouchoirs souillés (beurk!).


Bref, bonne chance avec votre chapardeuse! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouin doh plein de bas! crime, juste avec un bas j'imaginais un scénario pas trop réjouissant... j'pensais pas qu'il pouvait faire son petit chemin jusqu'à la sortie naturelle sans problème... dans l'fond, il y en a sûrement ici qui ont des histoires plus abracadabrantes( toute qu'un mot ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Lui (le gros pouf de Jules!) ne s'en ai jamais formalisé. Ici les bas disparaissent pas dans la sécheuse mais bien dans le caniche.


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
dont un, sur une terrasse de la rue St-Denis (la honte!),



mouhahahaha, je suis pliée de rire ! cré Jules ! J'imagine le regard ahuri des gens de la table à côté... "oui oui, cest normal, on le nourrit de chaussettes de temps en temps..." Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Jules était avec mon chéri qui lui était attablé avec un ami, lunettes fumées sur le nez, la totale «je prend du soleil sur St-Denis, vous savez, nous les artistes!». Quand Jules a dégobillé, mon chéri a été obligé de ramassé la chaussette tsé, tu laisses pas une chaussette à moitié digérée sur le pavé cool Il était ben ben content!

Remarque que j'ai une amie de qui le bouvier bernois a déjà vomi un soutien-gorge en dentelle devant une file à l'arrêt d'autobus, sur le rue Sherbrooke. Le genre d'affaire qu'on se raconte encore, dix ans plus tard. Cré chien-chien ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
jules a écrit:
dont un, sur une terrasse de la rue St-Denis (la honte!),



mouhahahaha, je suis pliée de rire ! cré Jules ! J'imagine le regard ahuri des gens de la table à côté... "oui oui, cest normal, on le nourrit de chaussettes de temps en temps..." Sifflemdr


Me semble de l'voir faire son gros ROTE à l'arôme de vieux souliers en regardant les gens d'un air candide " ben quoi!! vous voyez bien, j'suis un chien!!.. c'est eux qu'il faut regarder... pfff "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Remarque que j'ai une amie de qui le bouvier bernois déjà vomi un soutien-gorge en dentelle devant une file d'arrêt d'autobus, sur le rue Sherbrooke. Tsé le genre d'affaire qu'on se raconte encore, dix ans plus tard. Cré chien-chien ;0)


Crampé ... disons que tu continus ton chemin en sifflant d'un air naturel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cet incident elle fait la fine gueule mademoiselle Ange

J'ai laissé tomber l'Orijen... pour plus de goût










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logann aussi volait les bas et courir après ne donnais rien alors j'ai pris l'habitude de lui echanger ce qu'elle tenais dans la gueule contre un biscuit.Un jour ,je la vois arriver avec un bas qu'elle s'empresse de me donner pour avoir son biscuit,suivent un bas, un linge,un autre bas hein
je la suis pour voir ou elle prend ca.....la demone avait trouver mon panier remplis de linge en attente d'etre plier et elle m'apportais ca un par un :4:mais aujourdHui c'est bien pratique quand j'ai les bras plein si j'echappe quelque chose je lui montre du doigt ,elle me le rammasse et me suis avec pour me le donner Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Depuis cet incident elle fait la fine gueule mademoiselle Ange

J'ai laissé tomber l'Orijen... pour plus de goût













mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Super lunch en perspective !

Y'a-t-il des bobettes au dessert ?

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rire, tu vois bien que vivre avec des caniches, c'est l'enfer !

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, par contre! Moi je connais un dob qui s'est fait extraire des bas dans l'estomac à 3 reprises (si je ne me trompe pas... Deux pour sûr)

Alors si ça ne sort pas, il faut aller voir le vet avant que les choses ne s'enveniment! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Attention, par contre! Moi je connais un dob qui s'est fait extraire des bas dans l'estomac à 3 reprises (si je ne me trompe pas... Deux pour sûr)

Alors si ça ne sort pas, il faut aller voir le vet avant que les choses ne s'enveniment! :43:


C'est certain et c'est bien de le mentionner. Nous on a été disons chanceux mais ça veut pas dire qu'on était pas angoissés pour autant. Et il faut aussi prendre garde aux bas de nylon qui se digère très mal et sont si minces qu'ils peuvent s'entortiller dans l'estomac, l'instestin, la joie quoi.

Ce sont évidemment des vieilles aventures qu'on se racontent en riant mais sur le coup j'avoue que ça n'avait rien de bien rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Depuis cet incident elle fait la fine gueule mademoiselle Ange

J'ai laissé tomber l'Orijen... pour plus de goût








CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...