-Marie-1 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai été chez me vétérinaire hier pour Bungee. Il a eu ses rappels de vaccin, l'examen et elle m'a confirmé qu'il était en parfaite santé. Mais, depuis hier soir il fait de la diarrhée. Sa sort en liquide. Est-ce que sa pourrait être une réaction aux vaccin ? J'ai pris la peine de changé pour le cru, parce que j'étais tannée des caca mou, depuis qu'il est au cru il fait des belles selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 août 2008 En effet, je parierais sur le vaccin. Brandy a fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vaccins :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouff, ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je dirais vaccins moi aussi! Ça peut durer 24h à 48h... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il a l'air de bien aller. Povre coco, je me demandais pourquoi il pleurait ce matin dans sa cage, il n'avait jamais fait sa. En arrivant dehors, sa sortie comme lorsqu'on ouvre le robinet. J'ai hate de vois après le repas tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si ça n`arrête pas, donnes-lui du riz ou fait lui boire de l`eau de riz. Si tu as une pharmacie proche de chez toi, de l`extrait de fraises ça fait super bien la job sur une diahrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non, sa passé, il a fait une selle molle hier soir, et une belle ce matin! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites