MClaude 0 Posté(e) le 26 août 2008 AH Je ne peux pas résister de vous bombarder de photos de ma fille. Hier, je lui ai donné son premier bain ! (Ben oui, je lave mes chiens une fois par jamais Quoi ? Ils ne sentent pas ) Elle n'aimait pas ca ma fille OH là là ! J'ai dû embarquer dans la baignoire avec elle (assise sur le rebord) Elle a collé sa tête dans ma cuisse en attendant une occasion de fuire, apres un moment elle a collé ses petites fesses sur ma jambe et n'a pas bougé. Hey, j'ai découvert qu'elle est blanche et noire Alors c'était une bonne raison de faire une petite session photo! Premieres photos de moi et ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle semble trés attachante et attaché a toi :43: belle pinotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Est donc ben belle (même si toi tu la trouve pas belle ) On veut des photos plus souvent (et de BenBen aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi aussi je la trouve belle Mme Boop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle a l'air d'un gentil pot de colle Très belle photo avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est dont ben sympa... pi crime elle est bien jolie!Et je vois 2 stratocaster en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 août 2008 belle betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est une charmeuse cette Betty, surtout sur l'avant-dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci ! Elle est trop cool ma fifille, je l'aimmmme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est BELLE !!!! quelle tendresse entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est vrai qu'elle a l'air d'être attachée a toi la belle Betty Belles photos avec des beaux sujets :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Encore encore!!! Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!! On la voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jezabel a écrit: Encore encore!!! Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!! On la voit pas assez souvent! Tu trouve !? J'ai l'impression de toujours vous bombarder de photos de mes pitous ! Elle est vraiment pas photogénique, c'est difficile de prendre des photos montrables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 août 2008 MClaude a écrit:Jezabel a écrit: Encore encore!!! Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!! On la voit pas assez souvent! Tu trouve !? J'ai l'impression de toujours vous bombarder de photos de mes pitous ! Elle est vraiment pas photogénique, c'est difficile de prendre des photos montrables. Je manque peut-être des post alors! Y'en tellement de nouveau quand j'arrive le soir et si j'ai pas le temps de tout les regarder, ben les signe des nouveau post diaparaissent... Etk, si celle ci elle était trèes photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est magnifique ta fille je craque sur ses picots de bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 stroumfette a écrit: je craque sur ses picots de bedaine Oui c'est trop mignon ! Moi je craque parce que dès qu'elle croise notre regard, sa queue se fait aller frénétiquement. Quand elle est au repos (ca n'arrive pas souvent ) et qu'on lui parle, les coins de sa bouche se rident dans un magnifique petit sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est juste trop belle, pi y'a pas assez de photos d'elle j'suis d'accords.... elle a l'air tellement bien cest beau vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je la trouve super belle moi!!! Elle me fait penser à ma grosse nouille de pitbull super expressive et toujours heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je cherchais justement des photos de ta Betty que je trouve trop belle sur ta signature avec son gros nez!!!!!!!!!elle est vraiment belle et pourtant ce n,est pas mon style de chien du tout... mais a vraiment un ptit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ohn ! Merci ! Elle veut tellement nous plaire, elle est vraiment quelquechose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous faites de vraies belles photos les filles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites