Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Le champs

Messages recommandés

En me promenant dans mon quartier, j'ai découvert un champs de gazon. Un immense champs je devrais dire. La vue y est à couper le souffle et l'espace pour faire courir mon chien est à perte de vue. Étrangement, je n'ai jamais croisé aucun autre proprio de chien. C'est surement un terrain privé mais je n'y ai jamais vu personne, ni de vache d'ailleurs. (Je croyais au début que c'était un pâturage)

L'impression qu'on a d'être sur le toît du monde est incroyable.

Je voulais simplement partager ça avec vous!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est tres beau ! Est-ce que ton chien peux lâcher son fou à cet endroit ou bien tu le garde toujours attaché ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
C'est magnifique ! C'est un champ privé ?


Je l'sais pas. À partir de la rue, y'a un petit sentier qui nous mêne là. C'est la curiosité qui m'y à amenée. Y'a des maisons autour du sentier mais personne ne semble s'y aventurer. Y'a des pistes de 4 roues par exemple.

MClaude a écrit:
Effectivement c'est tres beau ! Est-ce que ton chien peux lâcher son fou à cet endroit ou bien tu le garde toujours attaché ???


Si Elvis avait un bon rappel, je le laisserait détaché quoi que c'est vraiment immense et pas clôturé. J'ai rabouté 4 longes de 6 pieds alors il peut courir à son aise quand même. Il trippe vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...