Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2008 On manque de photos de la gang de 16 et de la gang de 20 Comment va la/les troupe(s)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'y pensais justement à l'instant J'Imagine que tous ces bébés en même temps sont un très gros travail mais on aimenais bien voir quelques petites photos avant qu'ils ne soient trop grands:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok Ok Layla vla d'autres photos Chiots de Zelda 11 jours et ceux de Charlotte 14 jours ( 2 semaines les yeux commence a ouvrir sont paresseux la dessus ) chiots de Charlotte Chiots de Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un beau paquet de petites crottes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2008 wwoouuaaahhhhhh SONT TROP CUTESSSSSS donne 16 bizoux, et 2 autres pour les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pleins de tites boules d'amour caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 CA réchauffe le coeur ces images là câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci merci ils sont vraiment adorable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je passe en coup de vent, voici la maman des 13, les chiots auront 5 sem. ce vendredi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouf 13 chiots C'est de la grosse job pour une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Saint ciel... est-ce que déjà à cet âge là vous êtes capable de voir si un chien va être plus dominant que les autres... ou qu'un va être plus soumis genre celui qui se fait toujours piler dessus... et faites-vous quelque chose de spécial dans ce cas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hooooon Talma et Sylab, j'ai un petit coup d'envie moi-là...Trop trognons vos bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2008 les rott-bébés ooooooooohhhhhhhhh je suis EN AMOURRRRRRRRRR ça parrais-tu que je trouve que des rotts c'est des vrais toutous quand ils sont chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Des beautés à faire craquer n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh! Les rott-toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Layla a écrit: ça parrais-tu que je trouve que des rotts c'est des vrais toutous quand ils sont chiots Même quand ils sont adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites