Stroum 0 Posté(e) le 27 août 2008 A partir de jeudi, cuisses de poulet a 69 cents la livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chouette ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci! J'attendais un spécial pour faire le plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super! Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci... amen J'ai entamé la dernière série hier. Donc il ne m'en restait que pour la semaine J'espère qu'ils mettront pas une limite de trois sacs par client comme la dernière fois ça multiplie les visites Juste de même... tu donnes combien de cuisses par repas à Kâli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jude1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci du tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites