Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Gâteries, sondage...

Messages recommandés

J'ai besoin de savoir si :

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ?
2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...)
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ?

J`achète des dentastix de temps à autres et des pupperroni...Je sais que ce n`est pas terrible mais je n`en donne que très rarement!!! J`achète aussi des os de babiche...mais c`est mes files qui les grugent!!! CrampéCrampéCrampé Que voulez-vous...Elles font leurs dents! razz

1- Oui
2- J'aime bien les milk bones parce qu'ils sont facile à donner en petit morceau.. Sinon, foie séché.. Sinon, c'est ce que j'ai chez nous: fromage, jambon, poulet...
3-Oui, au comptoir chez mondou desfois.. Au beurre de peanut ^^

jules a écrit:

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ? Oui
2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) DentastiX
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? J'achète des biscuits maisons mais qui ne sont pas ou peu vendu en magasin. DonneLaPatte, LaMeuteGourmande et Les Gâteries Lèche-Moustaches

1. oui
2. milk-Bones , sinon du foie secher mais je ne sais pas la marque .
3. non mais je veux leur en faire j'ai trouver une reccete de bisuit pour chien pour eux !

1. oui, mais pas souvent.
2. Roll over pour l'entraînement et os compressés (ça c'est mon chum..)
3. non, je suis plus du genre à les faire moi-même.

jules a écrit:

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ? Oui du foie séché, ou les bâtonnets de bacon a différentes saveurs2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) Je ne me souviens plus
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ?
Oui les gourmandises de Mr.Maurice.......ils adoraient ça, la personne qui les produit est sur un autre bon forum, je conseille ses "nonos"

oups ça mal cité........la phrase en rouge est pour ta 3e question :43:

Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) DentastiX
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? J'achète des biscuits maisons mais qui ne sont pas ou peu vendu en magasin. DonneLaPatte, LaMeuteGourmande et Les Gâteries Lèche-Moustaches

nath.......sté la Gang la, c'est quoi le nom des gâteries qu'elle fait???
J'ai eu de bon commentaires

Allo

1- Oui, à l 'occasion
2- Pure's bites poulet, Darford au saumon, Nature's Path carottes. Champignons cru du Jardin mobile mdrCrampé
3- Acheter biscuits maison, il y en a pas dans mon coin et j'en fait pas non plus.

caro

DaKGab a écrit:
Layla : LaMeuteGourmande :43:

ah ok merci, je ne savais vraiment pas.

Quand j'aurai des sous, j'en commanderai pour Layla

jules a écrit:

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...)

1- Oui
2- Foie séché Roll Over, les p'tites bouchées César même si je sais que c'est pas bon, des minouches pour chat en désespoir de cause et des fois des croquettes Fromm (il en raffole)
3- J'en ai acheté quelquefois mais Elvis veut pas les manger. J'ai pourtant essayé plusieurs saveurs.

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) Ovenbake poisson
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? Non gêné

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) Darford, Evo sans céréale, des os fumés à l'occasion dont je ne me souviens plus de la marque et des biscuits aux yogourt et fruits achetés chez Walmart avec une liste d'ingrédients pas pire pantoute !

3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? Non

Je leur donne des biscuits acheter chez Wal Mart apparamment organique mais bon...ils sont en forme de nounours et ca coute pas cher lol

Ils aiment les puperonni,le foie séché et je leur donne souvent des bébés carottes en gateries ils aiment bien!! Content

Les biscuits naturels j en ai déja acheter et ce fut pas un gros succes

Je me dis que déja ils mangent de la bonne bouffe alors c pas trop grave si leurs gateries sont moins ''bonnes''

moi elles mangent: Foie sécher benny bully et lèche moustache foie et poulet. Du poulet sécher, des biscuits darford, des biscuits leche moustache, des gateries semi molle wellness. Des bitz de hold mother hurbben, des biscuits mother nature, des os cru ou fumé

jules a écrit:

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ? Bien sur!
2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) Aucune marque en particulier. Ce qui me tente sur le moment où je vois le produit...même si des fois c'est pour humains et que je sais que ca serait bon pour eux.
3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? Si ca adonne mais je ne suis pas prête à payer plus cher pour du identique d'ailleurs.

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ? oui pour l'entrainement c'est pas mal un must même si je donne aussi de la viande et du fromage.

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) parfois Pure Bites, parfois Buddy biscuits, je viens de finir mes Meute Gourmande et les autres d'une autre compagnie du genre (Grosse Patte ou quelque chose du genre!Siffle EDIT: c'est DonneLaPatte et LaGrossePatte, c'est deux compagnies différentes qui font dans le même genre!! Siffle c'est du poulet, foie, crevette déshydraté, consommation humaine et artisanal..j'aime bien pouvoir en donner aux chats, chiens, furets...et que si mon gars est plus vite que les autres, il puisse pas être malade SiffleCrampé :4:mais là j'en ai plus du tout, les furets ont mangé les derniers...faut que je refasse le plein et ça c'est moins évident, pas trop dispo en magasin ).

3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? oui les Mr Maurice et ceux de JE Mondou et des marques maisons que je trouve à mon mag de produits holistiques...mais je fais pas des milles pour en trouver, j'en prends quand je tombe dessus. Les chiens n'adorent pas, ils préfèrent les viandes déshydratés.

Avant oui, maintenant non.

2. Quelle marque en particulier ?
Benny Bully car j'aime qu'il n'y ait qu'un seul ingrédient ou EaglePack Hollistic au saumon.

3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ?[/quote]

J'aimerais bien en trouver ici mais on vend surtout des trucs pleins de BHT, de BHA,colorants artificiels et de sous-produits alimentaires. Donc il est maintenant aux Cheerios, fruits, fromage, pain, biscotte, etc.
Mais je serais super intéressée à trouver ce type de produits que je peux donner au chien sans avoir peur de l'intoxiquer confus

1- oui

2- j'achète en quantité insustrielle des os de cuir pressés ou des os fumé (genre buster bones) parce que ça gruge des terriers (même à quasiment 6 ans!). Et j'achète des lanières de poulet séché au Costco pour mettre dans leur Kong avec du beurre d'arachides ou tout autre biscuit qui n'est pas bourré de cochonneries (sous produits de viandes, maïs, BHA, etc). Pour les traites lors de l'entrainement, chez moi c'est souvent des croquettes Orijen ou autre marque qui me tombe sous la main, et lors des cours c'est soit du goberge, du jambon, du pepperonni ou toute autre nourriture vraiment intéressante.

3- non, pas vraiment.

de temps en temps j'achète des oreilles de cochons...je sais que c'est pas la meilleur gâterie mais ils sont fou de ça donc une fois par mois environ je leur en donne.

Sinon je donne des fruits ou des légumes et le plus apprécier est LA SAUCISSE à hot dog bravo et le fromage et à peu près n'importe quoi.

Mes chiens ne capote pas du tout sur le foi séché même que ma femelle le mange pas pantoute doh

Étant donné, qu'il est en grand apprentissage, bien oui j'en achètes.

J'achètes: Pure Bites, gâteries au foie de boeuf séchée à froid pour chiens.
Il capote énormément.

Je lui en donnes quand il fait ces besoins au bon endroit.
Je lui en donnes quand on marche.
Je commences les cours de dressage et je dois en avoir sur moi pour le récompenser.

allo !
une gâterie que ma chienne adore,c'est du foi
que je fais, je fais bouillir environ 20mtes.
et par la suite ,je le coupe en morceaux environ 1 1/2 po.
et je met sur un scott. au micro-onde j.q.à assez secs.
Il continu à sécher par la suite.Une fois bien sec et refroidi.
Je le garde dans une boîte en métal.bravo
Bonnes gâteries !

Biscuits yogourt et fruit de Wallmart ou ceux de Costco, lanières de poulet de Costco, Dentafix(?)

Pour l'entrainement j'ai acheté les gateries de M, Maurice qui ont été très appréciées, Les lèches moustaches aussi. C'est 2 gateries sont plus chères et non disponibles chez nous.

Je me sers aussi beaucoup des échantillons de croquettes qu'on a en quantité industrielle dans les salons et show. Le ovenbake au poisson est ben populaire.

Ce qui pogne le plus? La bonne vieille saucisse hotdog!! Je les coupe en petites tranches que je met en petite quantité dans un zyploc collation au congélateur. Je sors le sac au besoin, ca dégèle en 2 minutes.

Je leur donne "Purebites" ou soit de leur moulée "Orijen"

Les gâteries ultimes...je les fais moi même : foie de boeuf/poulet bouilli et séché au four...ou si j'ai des restants de poulet, jambon, fromage....finalement rien de synthétique. :43:

Et régulièrement des os pour les dents.. sourire

1. Vous achetez des gâteries à vos chiens ? Oui souvent!

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) foie seché, gaterie molle, roll over et nourriture seche d' une autre marque (il en faut beaucoup pour apprendre de nouveaux tours et pratiquer ceux qu' il sait déja lol.

3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? Hum...j' en connais pas mais souvent j' achete de petit sac de Oven Baked pour donner en gaterie a Charlie.

en passant Annick, ca fonctionne super bien. Brakia et Pinky font des acrobaties pour le foie et ceux au saumon!!!! Bravo, les clients sont bien content aussi!!!!! bravo

2. Quelle marque en particulier ? (Dentabone, Milkbone, foie séché Benny Bully's, Pure Bites...) Oven bake

3. Achetez-vous parfois des biscuits fait maison, du genre naturel, fait ici au Québec ? Non, mes chien font pas la différence, et au prix que la bouffe me coute (evo) v.s. la quantité de gaterie qu'il ont (une par matin dans la cage) je ne met pas un gros montant pour les gaterie

Par contre, pour les entrainement, je prend des truuc maison style fromage car il en on pas mal dans une scéance

Moi j'en achete des fois pour Louka, mais rarement, et jamais une marque en particulier.

Frisbee_Scout a écrit:
Moi je les fais et j'en vends (Les Gâteries Léche-Moustaches)

As-tu un site web ?

Ah j'ajoute beurre de peanut, fromage, crevettes (mes parents m'en montent des tonnes quand ils montent à Québec!), saucisses (mais pu pour un bon bout..), carottes..

Si on peut considérer que ce sont des gâteries..

jules a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Moi je les fais et j'en vends (Les Gâteries Léche-Moustaches)

As-tu un site web ?

Je suis en train de le finaliser, d'ici le week-end prochain ca devrait etre fini.
Je vous tiens au courant!

• Créer...