Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly11

Mon vet et le cru !

Messages recommandés

Bon, hier c'était les vaccins du nouveau minou (j'ai fait un post là dessus car ça pas bien été du tout).

Mais...

Tandis que j'attendais mon tour je me suis intéressée au babillard ! doh

Il y avait un article sur le cru et ses risques potentiels. Évidemment là on ne parlait pas des risques positifs sur la santé Evil

Qu'un vet mette de l'information sur son babillard ça me va, que je sois d'accord ou pas avec l'info ou la source ect. Mais qu'on ne mette qu'un côté de la médaille et qu'on prennent la peine, en plus, de souligner en jaune les passages les plus négatifs j'ai un problème avec ça. Ça manque de professionnalisme.

Le babillard était également rempli d'annonces de particuliers cherchant mâles ou femmelles pour accouplement. Est-ce moi ou bien ce genre d'annonces ne devrait pas se retrouver sur un babillard de vet ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les annonces d'accouplement... Ça assure de la future clientèle... La moulée aussi tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Les annonces d'accouplement... Ça assure de la future clientèle... La moulée aussi tordu


C'est en plein ce que je me dis, mon vet m'a suggéré de brosser les dents de mon chiot de 6 mois (MARLEY)
car il commençai à faire du tartre (à cause de la moulé) sur ses dents toute neuve...
Bien sure, il vend le meilleur produit pour cela ,15$ la tite-tite bouteille...

Quand j'y suis retourné mon chien n’avait plus de tartre, WOW

Rien de mieux qu'une cote de bœuf bien charnue pour un brossage réussit..

Je ne lui ai pas dit sinon je suis certaine d'avoir eu une argumentation "one way"
pendant 15 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une clinique que j'estime avec plein de merchandise Animalerie B.L. un commerce tellement réputable fou

Je me demande parfois si les vet aiment vraiment les chiens à les survacciner, les bourrer au Science Diet, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
moi je ne serais pas capable de retourner là... le cru, pis des annonces d'accouplements en plus ? brrrr.... Blup


Dans une autre vie, dans le temps que je restais à Qc, j'aurais fait demi tour sourire aux lèvres mais EvilEvil

À Baie-Comeau il n'y a que deux Vets: un ne prend pas de nouveaux clients et... ben voilà !

Comme mes deux autres chats sont sur le nouveau protocole avec un vet de Qc et qu'ils sont du en 2009 je vais en profiter pour faire voyager toute la troupe (3chats, 1chien) à Québec (5h de route) pour les suivis.

C'est s'il y a urgence que j'aurai pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de vétérinaire qui sont pour l'alimentation cru, pourtant y'a rien de plus naturel pour un carnivore.., mais bien sûr il faut qu'ils vendent leur moulé....
Et la survaccination.... pourquoi pour certain vet c'est ok la vaccination au 3 ans, mais pour d'autres ben non c'est à chaque année...
Et vacciner un animal qui s'en va en chirurgie parce que sa vaccination n'est pas à jour...pas ben ben logique leur affaire, déjà que la chirurgie est un stress qui peut affaiblir son système immunitaire.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon vétérinaire à été corect quand on lui en a parler.

OK, elle a pas sauté de joie, mais elle nous a juste conseillé d'être prudent avec certains os Content

Elle n'a pas essayer de nous décourager (elle ne nous a pas encouragé no plus)

Et je suis bien surprise, car c'est chez Daubygny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grizzly a écrit:
Marie-Claude a écrit:
moi je ne serais pas capable de retourner là... le cru, pis des annonces d'accouplements en plus ? brrrr.... Blup


Dans une autre vie, dans le temps que je restais à Qc, j'aurais fait demi tour sourire aux lèvres mais EvilEvil

À Baie-Comeau il n'y a que deux Vets: un ne prend pas de nouveaux clients et... ben voilà !

Comme mes deux autres chats sont sur le nouveau protocole avec un vet de Qc et qu'ils sont du en 2009 je vais en profiter pour faire voyager toute la troupe (3chats, 1chien) à Québec (5h de route) pour les suivis.

C'est s'il y a urgence que j'aurai pas le choix.

Si c'est pas trop indiscret, a quel vet est tu aller ? Tu peux me repondre en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...