Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Laisse rétractable

Messages recommandés

Après l'épisode cannibale de MARLEY Evil je le marche avec une longe dans les bois.

Mais c'est très tannant car ça traine et ça accroche partout dans les arbustes
et il fait caca et pipi dessus... confus

J'aimerais trouver une laisse rétractable très résistante pour un chien de 100lbs
qui en fera plus de 130lbs adultes, je n’ai aucune confiance au ti jos connaissant dans les animaleries.

il ne tire pas sauf s'il trouve quelque chose de délicieux comme un chien en décomposition avancé... EvilEvildohBlup

Avez-vous des suggestions ou des bonnes ou mauvaise expérience avec ce produit.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen ai acheter une chez mondou mais mon chien a gruger la corde confus bref si le chien est pret de toi laisse pas la corde trainé elle est retractable et jai compris a mes dépends que c'est pas pour rien !!! mais sinon jai pas eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les plus résistantes que j,ai vu sont les Avenue faites par Hagen:


C'est un ruban plat et non une corde qui est utilisé et il y en a pour très gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle ont lair bien mozniki,je pense que il faut que tu te fie un peu au prix du genre je ferais pas confiance a celles chez wal-mart mais moi jai achete une attend je cherche le nom......Flexi et je lai depuis 2 ans elle est tres solide lucky des fois il cours et il pense quil nest plus en laisse il etire au bout et quand la laisse est fini ca donne un tres gros coup ca na jamais brise meme que je commence a avoir hate pour changer de couleur de laisse lolol mais elle sont tres resistantes en autant que tu prenne la bonne grandeur pour la grosseur de ton chien a lage adulte la tu ne peux pas te tromper clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme avec ma Flexi même si mon chien se garoche au bout a pleine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une flexi new giant 8 m de long que j'ai acheté à l'animalerie. Pour les chiens jusqu'à près de 160 lbs. Et oui, même pour watson, je voulais pas prendre de chance. En plus, c'est une laisse large, pas de cordon qui peut te pêter dans face. Je l'ai payé près de 100$ .



Moi, elle était garantie à vie, si elle brise, il te remplace la laisse.

Je l'ai encore et ça fait déjà près de 7 ans que je l'ai. Elle est très fiable.

caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une flexi 26' pour grand race avec cordon et des bullmastiffs, en fait, c'est ma deuxième mais la première avec utilisation tous les jours a duré plus de 6 ans et jamais un de mes chiens a cassé le cordon c'est le ressort à l'intérieur qui fini par manquer de force mais encore là la corde ne peut pas sortir donc tu ne peux pas perdre un chien à cause de ça. C'est certain que c'est fait pour promener le chien et non pour laisser le chien attacher. Moi, je préfère ave le cordon plutot que la laisse large car glisse facilement à l'intérieur et même l'hiver car la laisse humide a tendance à geler et n'entre plus facilement à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je crois que les plus résistantes que j,ai vu sont les Avenue faites par Hagen:


C'est un ruban plat et non une corde qui est utilisé et il y en a pour très gros chiens.


J'en avait une comme ça et j'ai adoré! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Moi, je préfère ave le cordon plutot que la laisse large car glisse facilement à l'intérieur et même l'hiver car la laisse humide a tendance à geler et n'entre plus facilement à l'intérieur.


Merci, :43:
j'avais pas pensée ce petit détail de 6 mois d'hiver... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Moi l'hiver, j'ai jamais eue de problèmes avec le flexi new giant, le hic c'est qu'elle est un peu pesante.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Moi, j'ai une flexi new giant 8 m de long que j'ai acheté à l'animalerie. Pour les chiens jusqu'à près de 160 lbs. Et oui, même pour watson, je voulais pas prendre de chance. En plus, c'est une laisse large, pas de cordon qui peut te pêter dans face. Je l'ai payé près de 100$ .



Moi, elle était garantie à vie, si elle brise, il te remplace la laisse.

Je l'ai encore et ça fait déjà près de 7 ans que je l'ai. Elle est très fiable.

caro :43:


Je me suis finalement procurée la FLEXI giant comme Caro.
C est fantastique, je la recommande à tous elle est très légère, j aime le ruban au lieu de la corde.

Merci à tous, sans vous j aurais surement été une fois de plus frustrée par les mauvaises recommandations des ti jos connaissant dans les animaleries…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Coccinelle,

Contente de voir que tu apprécies ton achat. Moi, je la trouvais un peu pesante au début, mais à la longue, on s'en rend plus compte. Surtout, garde ta facture, si il arrive quelque chose, ils pourront te la changer.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...